KTM 150 SX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #464667
    tyou
    Participant

       Salut tout le monde !

       

      Ayant débuté sur un 250t ou je me regales tout le temps mais souffre beaucoup du physique, je cherche un compromis.

      Pour moi, hors de question de passer au 4t !

      J’ai déjà rouler à plusieurs reprises sur un 125 CR et 125 KX, je n’aime pas du tout ces tempérament ou il faut jouer sans cesse de la boite, et une moto pas joueuse du coup…

      J’adore le 250 2t pour les sensations que ca procure, mais pas dans la durée pour les bras lol

      J’aimerais passer sur un 150 sx, malheureusement je n’ai jamais eu la chance d’en essayer une.

      Réellement, ça donne quoi ?

      Un poil moins creux que le 125 ou réelle différence ?

       

      Je me sens bien physiquement sur un 125 mais le comportement ne me plait pas du tout…

       

      Merci de vos retours !

      #1197782
      gilouxxx
      Participant

        pourquoi ne pas modifier ton 250 pour le rendre moins physique. déja le décomprimer un peu.

        #1197783
        tyou
        Participant

          En faite je viens de racheter ma première moto, un 250 yz de 1997, celle là je la garde en "collector" 😉

          Je veux me prendre un modèle 2012 ou 2013 🙂

          #1197784
          gilouxxx
          Participant

            le pb, c’est que le 150 n’est pas tellement mieux que le 125. Il faudra toujours jouer de l’embrayage et des vitesses

            #1197785
            tyou
            Participant

               A ce point là ?

              Ca a autant de couple qu’un 125 quoi …!?

              #1197786
              tyou
              Participant

                 Un coup on entend que cette moto n’a rien a voir avec une 125, que ca marche sévère, et un autre coup on entend que c’est comme une 125 avec légérement + de watts…

                Aux véritables possesseurs de cette moto,  qu’en est-t-il svp ?

                 

                Merci 😉

                #1197787
                gilouxxx
                Participant

                  c’est mieux en couple mais pas autant que cela mais vu que tu doutes de mes propos

                  la prochainement tu rechercheras mieux

                  https://www.mx2k.com/forum-motocross/107879/ktm-150-sx.html

                  Ps; la politesse, c’est pas fait pour les chiens

                  #1197788
                  marsou
                  Participant

                    En toute franchise, je pense que le 150, c’est la meilleure moto du marché !!

                    Le 125 sx, j’ai eu le 2012 est très maniable mais il en manque un poil dans les grosses montées… Et je suis sur que le 150 corrigera ça !!

                    Le seul hic, c’est peut-être pour trouver des pèces pas chers (car moto peu répandue). Tu seras aussi avec les 250 si tu fais des courses, mais pour moi c’est pas un désavantage car elle demande beaucoup moins d’énergie…

                    a+

                    #1197789
                    tyou
                    Participant

                      "salut"

                      plusieurs "merci"

                      J’vois pas ou je suis impoli dans tout ça…

                      Mais comme t’as l’air tatillon, MERCI MERCI MERCI INFINIMEMENT GILLOUXXX

                       

                      ;-)))

                      #1197790
                      tyou
                      Participant

                        Salut marsou.

                         

                        Effectivement, rouler avec les 250 ne me dérangent pas, tant que je ne souffre pas sur la longueur 🙂

                         

                        Merci de ton avis  😉

                         

                        A+

                        #1197791
                        lafleche2609
                        Participant

                          pour ma part j’ai plusieurs fois prit la 150 de mon cousin   je trouve le cadre horrible  je trouve la moto lourde j’ai du mal a la faire viré en virage   mais le moteur est fun sur de grand terrain sinon sur petit terrain je trouve pas sa top  cela reste ma penssé  je roule en YZ 

                          elle a du couple pour passé les orniere comme il faut et l’allonge sufisante

                          #1197792
                          tyou
                          Participant

                             Merci de ton retour ? !

                            Tu roules en 125 ou 250 sur ta yam ?

                            #1197793
                            gibson
                            Participant

                              J’ai un 150SX 2013, y a un peut plus de couple qu’un 125, mais ca reste un 150, alors faut jouer de l’embrayage pour aller vite, et c’est ca qui est fun, un bike leger, facile, avec un moteur extraordinaire, mais ca rien a voir avec un 250 2T ou un 250F. Pour infos j,ai aussi un 300 KTM 2012 enduro et j’ai bien plus de plaisir a rouler avec le 150, toujorus dans le feu de l’action, mais si tu est du genre a rouler sur le couple et pas te servir de ton levier gauche, passe ton chemin ou tu vas te trainer sur la piste.

                              #1197794
                              Anonyme

                                bonjour , a mon avis la 150  sx est le top du top . J AI EU UNE 2011 2012 ET J AI COMMANDE UNE 2013 , legere maniable sans trop forcer sur l embrayage ca repart et ca monte dans les tours a ne plus finir , j ai eu l occasion de tester une 250 sx 2013 c est pas la meme chose c est encore un ton plus vif en  fin de manche si la condition ne suis pas cela peut faire des degats tellement cela envoie , pour mon niveau loisirs la 150 est le top si tu as des questions je reste a ton ecoute , niveau fiabilite je n ai connu aucun probleme avec mes 150  bonne fin d annee

                                #1197795
                                tyou
                                Participant

                                   Super !!

                                  Ca me conforte dans mes choix !

                                   

                                  Merci les gars ! 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.