casse 450 crf 2017

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #504102
    bloor
    Participant

      Est ce que certains ont eu des soucis d’embrayage sur la 450 crf 2017 avec démareur ?

      certaines version ont des soucis …….

      Merci

      #1530118
      wachocrf
      Participant

        Sachant que personne ne l’a avec démarreur , ca va etre compliquer de te repondre …. 

        En se qui concerne la 450 crf 2017 ”sans démarreur” , pas de probleme particulier , ni d’embrayage ni d’autre chose pour le moment .

        #1530375
        titou64
        Participant
          wachocrf a écrit :

          Sachant que personne ne l’a avec démarreur , ca va etre compliquer de te repondre …. 
          En se qui concerne la 450 crf 2017 ”sans démarreur” , pas de probleme particulier , ni d’embrayage ni d’autre chose pour le moment .

          Bonjour , est ce que les roues de la 2016 vont sur la 2017 ? merci .

          #1530443
          bloor
          Participant
            titou64 a écrit :
            wachocrf a écrit :

            Sachant que personne ne l’a avec démarreur , ca va etre compliquer de te repondre …. 
            En se qui concerne la 450 crf 2017 ”sans démarreur” , pas de probleme particulier , ni d’embrayage ni d’autre chose pour le moment .

            Bonjour , est ce que les roues de la 2016 vont sur la 2017 ? merci .

            oui elles se montent dessus !

            #1530450
            david4
            Participant

              Pour l’avoir avec démarreur, sous une petite semaine, livrée chez vous, il y a un importateur sympa en Italie 😉 Et pas cher en plus

              #1530967
              wachocrf
              Participant

                salut , quel est ton contact en italie ? merci

                #1530996
                david4
                Participant
                  wachocrf a écrit :

                  salut , quel est ton contact en italie ? merci

                  https://crossimport.it/

                  #1531226
                  wachocrf
                  Participant
                    david4 a écrit :
                    wachocrf a écrit :

                    salut , quel est ton contact en italie ? merci

                    https://crossimport.it/

                    Simpa effectivement ! thanks

                    #1534627
                    jlrouger
                    Participant

                      J’ai une 450 crf 2017 avec démarreur électrique : Embrayage qui patine grave au bout de 3 sorties. Disques lisses + disques  garnis complètements mort…

                      Sortir une moto 11% plus puissante que la 2016 mais garder le même embrayage c’est pas terrible ! ( Et je ne suis pas le seul à avoir ce soucis là vers chez moi… )

                      C’est le seul point négatif, sinon une super moto !

                      #1534747
                      david4
                      Participant
                        jlrouger a écrit :

                        J’ai une 450 crf 2017 avec démarreur électrique : Embrayage qui patine grave au bout de 3 sorties. Disques lisses + disques  garnis complètements mort…
                        Sortir une moto 11% plus puissante que la 2016 mais garder le même embrayage c’est pas terrible ! ( Et je ne suis pas le seul à avoir ce soucis là vers chez moi… )
                        C’est le seul point négatif, sinon une super moto !

                        la mienne a 6 sorties, aucun soucis d’embrayage. Je pense attaquer le montage du démarreur la semaine prochaine. 

                        #1535176
                        wachocrf
                        Participant

                          la mienne a 6 sorties, aucun soucis d’embrayage. Je pense attaquer le montage du démarreur la semaine prochaine. 

                          J’ai monté le demarreur hier sur la mienne , rien de sorcier . C’est juste du temps et un peu de mecanique ( demonté arbre à came , recalé la distri etc ) 

                          En tout 5h j’ai mis . 

                          et entre parenthese , la cloche d’embrayage et la noix plateau sont traités comme les hinson donc c’est cool . La mienne a 5h , aucun soucis d’embrayage , à voir avec le demarreur …

                          #1535248
                          david4
                          Participant
                            wachocrf a écrit :

                            la mienne a 6 sorties, aucun soucis d’embrayage. Je pense attaquer le montage du démarreur la semaine prochaine. 

                            J’ai monté le demarreur hier sur la mienne , rien de sorcier . C’est juste du temps et un peu de mecanique ( demonté arbre à came , recalé la distri etc ) 
                            En tout 5h j’ai mis . 
                            et entre parenthese , la cloche d’embrayage et la noix plateau sont traités comme les hinson donc c’est cool . La mienne a 5h , aucun soucis d’embrayage , à voir avec le demarreur …

                            Pour le montage du démarreur, si je comprends bien les explications, il faut actionner le levier d’embrayage pour que le démarreur tourne, c’est ça ? Du coup, si on a un levier Renthal par exemple, comment ça se passe ?
                            Tu as laissé le kick ?
                            Tu t’es servi de la vidéo Youtube pour tout monter ?

                            #1535274
                            bob142sx
                            Participant

                              La mienne a 5 h , d’origine jai monter la cocote et levier renthal et supprimé le contact au levier embrayage , dans la poire   A coter du radiateur et retirer le faisseau. 

                              Aucun soucis c’est juste un contact de sécurité… pour ne pas demarer intempestivement  la moto avec le bouton qui n’existe ps sur les ktm et husquy. 

                              #1536852
                              sebcrf09
                              Participant

                                voici une vidéo de montage au cas où messieurs……

                                #1541043
                                david4
                                Participant

                                  J’ai monté le démarreur sur la mienne, Samedi. Rien de sorcier, par contre j’ai pas mal galéré pour le faisceau électrique, pour le faire passer correctement. Par contre j’ai désactivé le raccord au levier d’embrayage, et j’ai laissé le kick au cas ou.

                                  J’ai du mettre 6-7h, mais à refaire, en 4h c’est fait.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.