avis 250 rmz 2008 2009

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #446640
    mxboiss
    Participant

      salut a tous apres un arret de 2 ans je vais reprendre le cross j’aurai voulu avoir votre avis sur la fiabiliter des 250 rmz annee 2008 2009 je n’est plus les moyen de reprendre un moto neuve peut etre une en caisse de ces annee la mais bon je vise une occas qui a pas trop rouler donc si des gens peuvent me dire reelement ce qui l’en pense car j’ai vraiment un coup de coeur pour cette moto

      #1081035
      suz.u.ki
      Participant

        Salut, moi j’ai acheté en caise un 250 rmz 08 en octobre 2008.

        Je vais attaquer ma deuxiéme année de compétition avec, elle a 55 heures, aucune panne, rien, RAS. Les seuls frais sont les filtres et l’huile.

        Elle demarre au quart.

        J’ai un kit chaine qui attend, mais rien d’autre de fais dessus.

        Avec une ligne cette moto est vraiment compétitive, car d’origine, elle manque un peu d’alonge, les vitesses sont courtes, mais là… j’ai une alonge… et elle ne faiblit pas.

        No problem.

         

        #1081036
        billy
        Participant

          C’est notre 4ème SUZUKI. Cette 250 RMZ est une très bonne moto (meilleur qualité prix). Toutefois quelques détails à corriger et vérifier. La démultiplication d’origine 12/47 est trop courte, il est nécessaire de passé en 13/47. L’échappement d’origine est à changer par une ligne complète pour gagner vraiment en force moteur (gicleur plus riche 170 à remplacer par 175 ou 180). Une prépa suspensions et voilà une bonne moto. Biensûr comme tous les 4 tps vidange avec une huile de super qualité (motul 300v..) filtre à huile et filtre à air à soigner.

          #1555919
          max97480
          Participant
            billy a écrit :

            C’est notre 4ème SUZUKI. Cette 250 RMZ est une très bonne moto (meilleur qualité prix). Toutefois quelques détails à corriger et vérifier. La démultiplication d’origine 12/47 est trop courte, il est nécessaire de passé en 13/47. L’échappement d’origine est à changer par une ligne complète pour gagner vraiment en force moteur (gicleur plus riche 170 à remplacer par 175 ou 180). Une prépa suspensions et voilà une bonne moto. Biensûr comme tous les 4 tps vidange avec une huile de super qualité (motul 300v..) filtre à huile et filtre à air à soigner.

            salut il serait possible de savoir comment est que ce fait la verification et la vidange de l’huile de boite de vitesse ce fassent ? je vient d’en acheter une et je n’est trouver le manuel qu’en anglais, pour la vidange moteur c’est ok, mais pour la boite un peu plus diifficile….

            en vous remerciant d’avance

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.