85cc ou 190 bigy

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #505790
    85 yz 65cx
    Participant

      Salut ,

      j’aimerais savoir entre une 85 cc ou une 190 bigy daytona la quelle est la mieux car je voudrais acheter une moto dans le mois qui suit .

      #1649163
      marius74
      Participant

        Salut, tu viens de poser la question qui tue, lol

        Alors je dirais que sa va dépendre surtout de l’utilisation que tu comptes en faire..

        Mais en gros sur la biggy tu aura beaucoup plus de reprise,  le moteur et plein a tout les régimes,  les 85 cc sa se conduit a fond tout le temps donc, si déjà tu veux rouler sur le couple prend la biggy, même avec un 150 cm3 2 soupapes  il y a de quoi s’amuser.

        Si tu est un mec plutôt rageux et que tu compte mettre poignée dans l’angle en permanence avec un 85 tu t’amusera..

        Après il y a aussi ton poids a prendre en considération,  une 85 c’est fait pour des petit bout de chou de 45 kilos,  si tu fait 60 kilos sa passe.. si t’en fait 75 prend plutôt la biggy qui est plus adapté au adulte. 

        Pour les pièces détachées ycf restera moins cher

        Par contre la décote n’est pas la même…

        Si tu veux une biggy essaye de partir sur un modèle d’occasion mais bien entretenu ,c’est comme ça que tu fera la meilleur opération.. 

        #1649766
        marius74
        Participant

          Par contre,  les pièces sont pas de aussi bonne facture sur la biggy que sur une 85, suspension, freinage etc… le moteur daytona et fiable, mais tout comme sur une 85 t’aura de l’entretien. Dernière choses,  la taille des roues d’une biggy équivaut un 85 petites roues

          #1652215
          marius74
          Participant

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.