450 CRF 2017

  • Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wachocrf, le il y a 7 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #503941
    YOCRF
    Participant

      Enfin, on n’a fini de se faire chier à kicker. Il était temps….

      #1519470
      david4
      Participant

        Perso, j’aurai préféré un embrayage hydraulique plutôt qu’un démarreur, inutile et qui génère du poids en plus.
        Ils ont remis une fourche à ressorts, c’est déja pas mal…

        #1519473
        YOCRF
        Participant

          Tout dépend de la taille que tu fais. Pour ma part, je suis toujours en déséquilibre quand je veux la démarrer et je suis  obligé d’avoir un point d’appui. Il est vrai que l’embrayage hydraulique est interréssant. Il existe sur quel modéles ?

          #1519474
          david4
          Participant
            YOCRF a écrit :

            Tout dépend de la taille que tu fais. Pour ma part, je suis toujours en déséquilibre quand je veux la démarrer et je suis  obligé d’avoir un point d’appui. Il est vrai que l’embrayage hydraulique est interréssant. Il existe sur quel modéles ?

            KTM

            #1519484
            hotrod22
            Participant

              Vu un peut partout: reservoir titane.

              Linget supplementaire sous les soupapes d’admissions,

              Disque d’embrayage: 2 de moins.

              Admission plus directe.

              Puissance +5cv parait-il…

              #1519486
              hotrod22
              Participant

                Au final quels sont les gros defauts des fourches a air?

                Sensations, réglages,pression qui change sans cesse, perte d’huile trés rapide quand le spy lache?

                J ai la premiere fourche a air sur une 2013:j’aime bien : simple a regler,souple,progressive,aderance…

                #1519769
                david4
                Participant
                  hotrod22 a écrit :

                  Au final quels sont les gros defauts des fourches a air?
                  Sensations, réglages,pression qui change sans cesse, perte d’huile trés rapide quand le spy lache?
                  J ai la premiere fourche a air sur une 2013:j’aime bien : simple a regler,souple,progressive,aderance…

                  Pour moi, le principal défaut des fourches à air, et beaucoup de préparateurs connus me l’ont confirmé, c’est le feeling. On ressent moins bien le terrain qu’avec une fourche à ressorts.
                  Et perso sur la CRF 2016, j’ai jamais réussi à trouver un réglage qui me convenait.

                  #1522052
                  hotrod22
                  Participant

                    J’ai lu sur mxteam :

                    Un mec qui visiblement fait de la prepa dit que les meilleurs (ou moins pire)fourche a air seraient les plus simple donc les 1ere sur 450 crf 2013.

                     Perso je suis passé d une 450 2003 a la fourche prepa maison + une 250 crf 2006 d’origine a une 450 crf 2013 d’origine , et bien je trouve la fourche sympa.

                    souple, on arrive a regler le talonnage en un coup de pompe, et la fourche lit bien la piste.

                    Aprés je pese 87 kg mais j’ai toujours aimé les suspensions assez souple. Niveau ligue –

                    #1522470
                    david4
                    Participant
                      hotrod22 a écrit :

                      J’ai lu sur mxteam :
                      Un mec qui visiblement fait de la prepa dit que les meilleurs (ou moins pire)fourche a air seraient les plus simple donc les 1ere sur 450 crf 2013.
                       Perso je suis passé d une 450 2003 a la fourche prepa maison + une 250 crf 2006 d’origine a une 450 crf 2013 d’origine , et bien je trouve la fourche sympa.
                      souple, on arrive a regler le talonnage en un coup de pompe, et la fourche lit bien la piste.
                      Aprés je pese 87 kg mais j’ai toujours aimé les suspensions assez souple. Niveau ligue –

                      Effectivement, une des meilleurs fourches que j’ai eues (une fois préparée) était celle de ma CRF 450 2014. En passant sur la 2016, sacrée différence…

                      #1528174
                      hotrod22
                      Participant

                        Fourche 2017 :

                        Premier test de motoverte : fourche dur?

                        Hrc us : les pilotes gardes les fourches a air , honda serait repassé avec les ressorts pour que les amateurs ne passent pas leur temps a verifier la pression de fourche…   mouais….

                        A suivre!

                        #1533710
                        david4
                        Participant

                          Quel régal cette 450 CRF 2017, la fourche Showa marche relativement bien d’origine, après 2-3 réglages.
                          Par contre, quelqu’un aurait la notice pdf ou version papier du montage du démarreur électrique à m’envoyer, svp ?

                          #1533840
                          wachocrf
                          Participant

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.