Probleme demarrage 450 crf 2009

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #505928
    Soso3430
    Participant

      Bonjour les cross man 

      J ai un probleme avec un 450 crf 2009 qui quand je l avait acheter demarrer au start pilot a froid et a chaud il demarrer depuis il demarre plus il s allume au bouton et s eteind dans la seconde le pistone et la boite j ai refait et le jeux aux soupapes Bon 

      La pompe a essence vibre au kik et le filtre etait pas trop sale 

      Je pense mais pas sur peut etre soupapes hs  a tout les connaisseurs de ce model merci 

      #1663139
      freduro
      Participant

        « Quand je l’ai acheté, il démarrait au start pilot »…

        Le moteur était déjà mort quoi.

        j’imagine même pas l’état des portées des soupapes. Tu peux régler les jeux, ça ne servira absolument à rien.

        #1663155
        Soso3430
        Participant

          Oui je l Es acheter enconaissance de cause y avait meme la boite a refaire…

          Je souhaite juste savoir si la possibiliter des soupapes et des portees peuvent etre du a cela 

          #1663178
          freduro
          Participant

            Tu as refais la boîte et le piston et tu as refermé le moteur sans vérifier les soupapes ?

            #1663191
            Soso3430
            Participant

              Oui exactement j ai jamais enlever de soupapes donc j ai pas fait mais j ai fait verifier par un pro il mas dit pas de probleme mais j y crois pas la moto tournait nickel sauf demarrage presque impossible a froid 

              #1663462
              Soso3430
              Participant

                Pour savoir si c’est les soupapes il devrait y avoir moins de compression? Et on retourne la culasse on met de l’essence et si l’essence s’évapore cela voudras dire q’u il ya une fuite donc soupapes hs?

                #1663468
                freduro
                Participant

                  Une fuite aux soupapes est imperceptible en kickant.

                  Pour tester l’étanchéité, il faut mettre de l’essence dans les conduits admission puis échappement, et voir si ça suinte dans la chambre de combustion.

                  #1663469
                  Soso3430
                  Participant

                    Donc je met de l’essence pour admission je  démonte le carbu et met de l’essence au niveau des soupapes  et pour l’échappement je démonte le collecteur et pareil je met de l’essence au niveau des soupapes c’est bien sa ? Et l’essence s’évapore au bout de 5 min si l’essence  ne diminue pas c’est bon sa suffit? Merci Freduro

                    #1663476
                    freduro
                    Participant

                      Euh, la culasse doit être démontée, posée à la verticale pour contrôler dans un sens puis dans l’autre. Comment veux-tu voir l’intérieur de la chambre de combustion si la culasse est encore sur le moteur ?

                      #1663477
                      Soso3430
                      Participant

                        Bah en mettant de l’essence on voit les porter et si le niveau baisse . Je démonterais la culasse et je verifirais comme tu as expliquer

                        #1670253
                        Soso3430
                        Participant

                          Salut j’ai démonté la culasse et effectivement sa fuit sur les 2 admission directement ! J’ai démonter une soupape pour voir l’état des sièges si quelqu’un pouvait me dire quoi sa serait bien et j’ai acheter un Rodoir avec pâte  grain moyen sa feras l’affaire ? Merci

                          #1670296
                          freduro
                          Participant

                            Pas facile de dire quoi que ce soit. On voit pas grand chose sur tes photos.

                            le siège semble bien piqué. 

                            Pour la portée de la soupape, une photo plus précise aiderait.

                            sinon, emmène le tout chez un pro pour avoir un avis et tant que la culasse est démontée, sors TOUTES les soupapes, ça ne peut que être meilleur.

                            #1670311
                            Soso3430
                            Participant

                              Je vais acheter de la patte a roder gros et petit grain tout a l’heure je remet d’autre photos

                              #1670312
                              freduro
                              Participant

                                Si la portée de la soupape et/ou le siège est mort, tu n’obtiendra rien de bon.

                                #1670314
                                Soso3430
                                Participant

                                  Voici les photos

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.