Forums Mécanique moto
Pages
Probleme demarrage 450 crf 2009
Bonjour les cross man
J ai un probleme avec un 450 crf 2009 qui quand je l avait acheter demarrer au start pilot a froid et a chaud il demarrer depuis il demarre plus il s allume au bouton et s eteind dans la seconde le pistone et la boite j ai refait et le jeux aux soupapes Bon
La pompe a essence vibre au kik et le filtre etait pas trop sale
Je pense mais pas sur peut etre soupapes hs a tout les connaisseurs de ce model merci
Bonjour les cross man
J ai un probleme avec un 450 crf 2009 qui quand je l avait acheter demarrer au start pilot a froid et a chaud il demarrer depuis il demarre plus il s allume au bouton et s eteind dans la seconde le pistone et la boite j ai refait et le jeux aux soupapes Bon
La pompe a essence vibre au kik et le filtre etait pas trop sale
Je pense mais pas sur peut etre soupapes hs a tout les connaisseurs de ce model merci
14/02/2021 - 12:15
« Quand je l’ai acheté, il
« Quand je l’ai acheté, il démarrait au start pilot »...
Le moteur était déjà mort quoi.
j’imagine même pas l’état des portées des soupapes. Tu peux régler les jeux, ça ne servira absolument à rien.
14/02/2021 - 12:57
Oui je l Es acheter
Oui je l Es acheter enconaissance de cause y avait meme la boite a refaire...
Je souhaite juste savoir si la possibiliter des soupapes et des portees peuvent etre du a cela
14/02/2021 - 13:34
Tu as refais la boîte et le
Tu as refais la boîte et le piston et tu as refermé le moteur sans vérifier les soupapes ?
14/02/2021 - 14:15
Oui exactement j ai jamais
Oui exactement j ai jamais enlever de soupapes donc j ai pas fait mais j ai fait verifier par un pro il mas dit pas de probleme mais j y crois pas la moto tournait nickel sauf demarrage presque impossible a froid
18/02/2021 - 09:04
Pour savoir si c'est les
Pour savoir si c'est les soupapes il devrait y avoir moins de compression? Et on retourne la culasse on met de l'essence et si l'essence s'évapore cela voudras dire q'u il ya une fuite donc soupapes hs?
18/02/2021 - 11:16
Une fuite aux soupapes est
Une fuite aux soupapes est imperceptible en kickant.
Pour tester l’étanchéité, il faut mettre de l’essence dans les conduits admission puis échappement, et voir si ça suinte dans la chambre de combustion.
18/02/2021 - 11:45
Donc je met de l'essence pour
Donc je met de l'essence pour admission je démonte le carbu et met de l'essence au niveau des soupapes et pour l'échappement je démonte le collecteur et pareil je met de l'essence au niveau des soupapes c'est bien sa ? Et l'essence s'évapore au bout de 5 min si l'essence ne diminue pas c'est bon sa suffit? Merci Freduro
18/02/2021 - 14:48
Euh, la culasse doit être
Euh, la culasse doit être démontée, posée à la verticale pour contrôler dans un sens puis dans l'autre. Comment veux-tu voir l’intérieur de la chambre de combustion si la culasse est encore sur le moteur ?
18/02/2021 - 15:32
Bah en mettant de l'essence
Bah en mettant de l'essence on voit les porter et si le niveau baisse . Je démonterais la culasse et je verifirais comme tu as expliquer
22/04/2021 - 16:43
Salut j'ai démonté la culasse
Salut j'ai démonté la culasse et effectivement sa fuit sur les 2 admission directement ! J'ai démonter une soupape pour voir l'état des sièges si quelqu'un pouvait me dire quoi sa serait bien et j'ai acheter un Rodoir avec pâte grain moyen sa feras l'affaire ? Merci
Pages