Problème amortisseur 250crf (2018)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #506011
    lazyboy
    Participant

      Bonsoir a tous.

      Suite a un remplacement de ressort d’amortisseur par un plus dur,chose que je n’avait jamais fait avant,je m’y suis mal prit.J’ai demonter la tige d’amotisseur au lieu de retirer simplement la coupelle,j’ai donc prit tout l’huile et l’azote dans la tronche.

      Mon probleme comment retouver le reglage d’origine du pointeau  qui ce trouve en bas dans la tige d’amorto?

      merci 

      #1676896
      dcrouzel
      Participant

        va falloir demonter entièrement ton amortisseur pour vérifier la bombonne d’azote .

        Pour le pied d’amortisseur , tu dévisses completement ta vis de détente , tu visses le contre écrou au max sur la tige et tu revisses le pied  en butée sur la tige et ramène le contre écrou contre le pied .

        #1677372
        lazyboy
        Participant

          Merci dcrouzel

          Quand je revisses le pied en butée sur la tige,le réglage au niveau de la vis de détende ne fonctionne plus,je suis obligé de dévisser d’un tour pour libérer les réglages.Je sait pas du coup si je remonte comme sa et si le faite de ne pas vissé a font le pied ne me fausse pas le réglage.

          #1677824
          dcrouzel
          Participant
            lazyboy a écrit :

            Merci dcrouzel
            Quand je revisses le pied en butée sur la tige,le réglage au niveau de la vis de détende ne fonctionne plus,je suis obligé de dévisser d’un tour pour libérer les réglages.Je sait pas du coup si je remonte comme sa et si le faite de ne pas vissé a font le pied ne me fausse pas le réglage.

            As tu bien dévissé à fond la vis de détente avant de visser le pied sur la tige comme je te l’ai dit ?

            #1678957
            lazyboy
            Participant

              Oui j’ai proceder comme sa.

              -dévissé a fond la vis de détente.

              -visser a fond le pied jusqu’en buter. 

              -dévissé par 1/4 de tour le pied jusqu’a ce que je puisse liberer le vis de detente.(visser a fond la vis est bloquer)

              -serrage du contre écrou.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.