Demarrage impossible 250 rmz

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #505948
    Keusdi77
    Participant

      Bonjour, tout nouveau sur le forum et “heureux” propriétaire d’une 250 rmz de 2012 je viens vers vous car je ne vois plus.. Suite au changement des soupapes d’admission (kit prox acier) , démarrage impossible. Jeu ok, distrib et AAC bien calés, etincelle ok avec bougie neuve, injecteur OK. Tout les joints haut moteur ont été remplacés, le piston a grand max 20h. Si quelqu’un a une idée je suis preneur =) merci d’avance. 

      #1665254
      freduro
      Participant

        On passe souvent à côté d’un truc tellement gros qu’on y prête pas attention.

        Savoir revenir sur ses certitudes. 

        Ca m’a permis de faire démarrer un 350 ktm alors que j’étais archi sur du calage de la distribution.

        Soupes étanches ? Jeux dans les tolérances ? Distribution calée et stable sur plusieurs tours de vilebrequin ? Allumage donnant une belle étincelle et au bon moment ? Échappement et admission non bouché ? Compression ok ( jeu piston/ cylindre, jeu à la coupe des segments, tiercage)…

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.