carburation 250 crf 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #483146
    michmuch
    Participant

      bonsoir à tous

      j’ai monté sur mon crf une ligne pc ti4 gp et je galère avec les réglages carbu

      quelqu’un aurait il la meme ligne sur la meme moto pour m’eclairer?

      merci

      #1310761
      albert84
      Participant

        Pour moi avec la ligne PC gp 4, ca marche trés bien avec les réglages carbu d’origine.

         

        #1310762
        michmuch
        Participant

          ok

          et quels sont tes réglages d’origine stp??

          #1310763
          michmuch
          Participant

            en fait le soucis est que j’ai un trou à bas régimes, et ce depuis la pose de la ligne pc

            avant tout origine et seul hic un pti trou sur certaine reception mais rien de mechant

            la lors d’un coup de gaz franc limite elle calle et hop repars d’un coup

            #1310764
            mjt
            Participant

              +1

              J’ai changé de 10 point sur le principal et baissé ( je crois ) celui qui est tout petit au fond de la cuve pour atténuer ce phénomène

              #1310765
              michmuch
              Participant

                ok merci

                tu es monté ou descendu de 10 points

                suis en 178 origine en principal, ca fait pas beaucoup de passer a 168 ( trop pauvre)????

                #1310766
                mjt
                Participant

                  j ai monté de dix points,

                  par contre de mémoire le petit gicleur va a l’enevres, c’est a dire que tu augmente en baissant de taille

                  Si ca persite: trou de carburation a l’appel ou réception des sauts,

                  c’est le fond de cuve qu’il faut changer pour tout gommer et c’est pas donné, entre 100 et 200 E

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.