Besoin de vos avis-125 rm

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 3 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #505982
    ThnY rm
    Participant

      Salut tout le monde, j’ai démonté mon cylindre de rm et je l’ai emmené à CBO, que vous connaissez certainement, pour avoir leur avis. Le gars il prend mon cylindre et il lui fait des rayures sur toute la chambre pour faire passer l’huile selon lui car il était trop lisse ou glacé je sais plus l’expression. Et après il me dit que c’est une côte b alors que l’ancien magasin chez qui j’avais déjà fait mesuré le cylindre, m’a dit que c’était une côte c et j’avais mis un piston côte C.

      M’a question c’est : est ce que c’est normal qu’il me fasse des rayures que je sens à l’ongle sur tout le cylindre ? Parce que sur plusieurs forums ils disent que c’est pas normal..

      Aussi je vous mets des photos de mon piston actuel sur lequel j’ai roulé 8h et ils disent que je peux continuer avec 

      #1670947
      dcrouzel
      Participant

        il est noir de calamine  ?

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.