125 YZ pas de puissance en haut régime ne se lève pas

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 125 YZ pas de puissance en haut régime ne se lève pas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #506060
    Bu2rows
    Participant

      Bonsoir,

      J’ai un 125 YZ de 1993, dont j’ai refais le moteur de A à Z (piston, segmentation, roulements, joints moteurs complet neuf, cylindre neuf revient de chez Airsal,…), elle sort tout juste de rodage, elle tourne très bien dieu merci. En bas régime, elle a la pêche les valves s’active bien mais une fois en haut régime, j’ai l’impression d’avoir un gros trou d’air elle ne veut pas se lever avec un coup de gaz ou appel d’embrayage coup de gaz. De plus, je n’arrive pas très bien a la régler au niveau de la carburation, la moto veut se couper dès que j’embraye et que je suis en roue libre.

      A ma connaissance, un 125 se lève dès que l’on met un coup de gaz ou appel d’embrayage se lève direct, ou même un 85 kx comme celle de mon collègue qui se lève toute seule.

      Niveau des reglages je suis tout d’origine, sauf l’échappement qui n’est pas d’origine qui est un Acerbis et qui je pense n’est pas pour cette moto.

      Merci d’avance pour vos réponses.

      #1682592
      ;;
      Participant

        Tu pèses combien ? 

        #1682608
        Bu2rows
        Participant

          67 kg

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.