Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,904)
  • Auteur
    Messages
  • #487536
    martin
    Participant

      Je ne vous apprends rien, on sait tous qu’on finira comme des têtes d’ampoule sur une batterie à 2 roues. N’empêche, z’avez remarqué à quel point le buzz sur la ZERO Mx et surtout sa pseudo "victory in France" est "monstrueux" ?

      Prenez un moteur de recherche et comparez avec ces mots : supercross, KTM et Zero Motorcycles.

      "Switch Out Your Harley for an All-Electric Zero S!"

      Le buzz moto du siècle …

      #1354133
      gator
      Participant

        Surtout pour une aussi parfaite imposture…

        Un peu comme si j’arrivais à taxer Boubalicious et Passager sur une dictée…

        #1354134
        fullgas
        Participant

          pas bon….

          pour le 4 tps tout est parti de la californie non ?

          #1354135
          alextrem.83
          Participant

            c’est n’importe quoi… en tout cas je me voie mal me radiner sur les terrains avec ma batterie sous le bras, pour recharger la bicyclette à pile…

            #1354136
            lo2rider
            Participant

              Electrique c’est l’innovation logique.

              Ce qui me fait peur c’est la "SuperPartieCycleDeLaMortQuiTue" qui, sur les vidéos, me rappelle vaguement celle du 125 DT à mon père.

              #1354137
              gator
              Participant

                Porte bien son nom, c’te bouse, en fait, lol!

                #1354138
                alextrem.83
                Participant

                  #1354139
                  martin
                  Participant

                    Le buzz sans fin, façon Pink / Hart …

                    https://washingtontimes.com/news/2009/dec/06/motocross-fashion-summit-un-climate-meeting/

                    A motocross event through local forests and city streets and a fashion "summit" are among the myriad side events scheduled for the United Nations’ Climate Change Conference 2009, which begins Monday.

                    The International Eco-Enduro is the "world’s first international Enduro race for zero-pollution electrical competition motorcycles," say organizers, who add, "No CO2 and no noise." The events include two days of racing around the wooded countryside south of Copenhagen, followed by a big finale in the center of the city later this week.

                    #1354140
                    Anonyme

                      Ressemblent à rien ses pauvres électriques, ce sont des 2 roues sans âmes; pas comme dans le modélisme ou les 2 catégories ont vraiment leurs marchés et leurs positions; là, je ne vois pas un ingénieur prendre du plaisir à les concevoir, tellement pas dans les moeurs actuellement; mais également, mieux étudiées, plus belles, un prix vers 5000 euros, elles trouveraient leurs places plus rapidement..sur une piste sx dans son jardin en pleine ville par ex.

                      Sinon , des organisation comme "la grappe" s’en servent pas mal dans leurs relations presse pour renforcer l’image propre de leur célèbre course enduro en dordogne; remarque à 250 € l’engagement…vaut le coup de s’y investir!

                      #1354141
                      raahan
                      Participant

                        Un bon débouché pour les conxtructeurs:le moto-ball en salle…

                        #1354142
                        Anonyme

                          zero pollution ,mon cul !

                          et la marmotte  elle te fait le plein d’energie avec le barrage du castor ??

                          #1354143
                          Anonyme

                            oui et elle mets les batteries usagé dans le papier d’alu !

                             

                            Merci la marmotte.

                             

                            C’est ce que j’appel déplacer le problème !

                            Peut être que ça polu moins au final mais de la à dire que ça ne polu pas !  Je sens qu’on se fout de notre gueule….

                            #1354144
                            jojpil
                            Participant

                              n’empèche qu’avec ce qui se dicte à Copenhague en ce moment, m’étonnerai pas que bientôt on aie plus que ces sus-bien-nommées bouzes pour rouler…

                              #1354145
                              agluff
                              Participant

                                Ayant assisité au super géant méga show de Gironville (président de la FFM présent sur place, télé, journaleux etc……), et au super battage autour de LA victoire de la susdite (je l’aime bien celle là), il faut rendre non pas à César ce qui est à César mais à l’inventeur de ces bouzes non fiables et moches comme une Can Am des années 80, le résultat improbable de ces calclus foireux.

                                Et pourtant, c’est l’avenir de notre sport. C’est imparable, écologiquement parlant il me parait compliqué de continuer à croire que les sports mécaniques (en général), vont perdurer malgrè le récent sondage qui indique qu’une majorité de jeunes mâles sont favorables aux sports mécaniques (je l’aime bien ce sondage, un peu comme si on demandait à un hooligan s’il aimait le PSG !!!).

                                La survie des sports mécaniques n’est certainement pas l’enjeu du sommet actuel, mais le match retour se jouera à domicile, à côté de chez vous, sur le terrain sur lequel vous vous entrainez entre la ZI et la déchetterie qu’il faudra bien agrandir pour stocker les ordures de la ZI qui sera devenue ISO 14001 (norme environementale), alors on vous priera d’aller rouler ailleurs………..mais loin, très, très loin……de toute habitation que vous pourriez polluer par le bruit………etc…

                                La moto électrique est l’avenir, mais il est encore dans longtemps………….l’avenir !!!

                                #1354146
                                jojpil
                                Participant

                                  tout ça pour s’électrocuter dans une flaque d’eau après avoir glissé de l’avant, avec une leatt toute neuve… 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,904)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.