En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,149)
  • Auteur
    Messages
  • #411350
    the mx addict
    Participant

      … frenchie à enfin conjurer le sort qui s’acharne depuis JMB dans la conquête du titre Outdoor US catégorie Lites ???

       

      Remember : Bayle en 1990 (bras cassé), Roncada en 2000 (genou en vrac), et plus près de nous, Pourcel en 2009 (problème mécanique) et en 2010 (épaule déboitée) sont tous passés à côté d’un titre majeur qui leur tendait les bras (voire leur revenait de droit, mais là, y’a débat, lol…).

      Permettant aux ricains (Cooper, Pastrana, Dungey et Canard) de s’en sortir (on se demande comment…) la tête haute… Et de préserver l’honneur national (euphémisme!)…

       

      Alors oui, je souhaite de tout coeur que Marvin (qui plus est sur une Katoche!) puisse leur laver le cul une bonne fois cette saison !

      Non mais !

      😉

      #813645
      Anonyme

        Ca dépendra de Ken

        #813646
        the mx addict
        Participant

          Euh, t’es mal réveillé ???

          lol…

          #813647
          Anonyme

            Non ça va. Je me souviens pas si Ken fera l’outoor pour KT l’an prochain. Si c’est le cas , Marvin va l’avoir dur. Faut pas non plus oublier les petits amerlocs qui vont pas mal et qu’on a commencé à se faire voir cette année. Il y a même un mec en jupe qui vient de faire le doublé.

            #813648
            the mx addict
            Participant

              Mondial MX2 !

              #813649
              dilhat
              Participant

                Marrant Mxa, je me faisais exactement la même réflexion en comptant le nombre de titres US ratés par malchance. Tu peux rajouter Tortelli en 99 et en Sx le Cobra en 2002. Y a pas, on est noirs en ce moment…

                #813650
                sebb54
                Participant

                  no ken fait juste le sx et retourne sur les gp avec le nouveau calendar  c possiblo

                  #813651
                  pilotektm
                  Participant

                    perso, je ne pense pas que musquin sera champions car quand on regarde le plateau us ya du monde, wilson et barcia seront les favoris mais je metterai bien une petite piéce sur blake baggett et la kawa pc…

                    #813652
                    crazy rider
                    Participant

                      quand on voit effectivement comment se finisse les duels franco -us sur le sol us on est en mesure de se posé des questions … surtout quand on voit comment certain se font torché quand il vienne sur le sol euro … ( dungey en particulier, mais aussi stewart pas trés dominateur , ou bcp moins que sur son sol , en angleterre )

                      bref les dungey vilo carmi méme reed qui sont de politiquement correct sorte victorieux a contrario des pastrana laurence , depuis peu stewart , ..

                      bref on a l’impression que rentré dans le moule ( US , good boys , remerciant dieu et ses sponsors ) aide bcp a obtenir des titres et je me demande si le hazard est réelement pour qq chose , on sais qu’au us il y a (eu??) des produit dopant , il aussi des produit qui diminue les performances ou méme des moyens de mettre plus la pression a un pilotes qu’un autres …

                      enfin j’ai pas l’impression que se soit le meilleur qui gagne a la fin … mais plutot celui qui represente le mieu une certaine image des us …

                      aprés peu etre que je me trompe mais s’est un peu louche tout de méme

                      CR51

                      #813653
                      celian
                      Participant

                        Enfin, à mon souvenir, dungey a gagner les nations l’an dernier en 450 pour sa premiere course dans la catégorie! Devant cairoli, philliperts, desalle, nagl, et etc!

                        #813654
                        little fish
                        Participant

                          il faut que tu arretes la fumette….

                          #813655
                          france91
                          Participant

                            je suis fan de musquin mais je ne le sent pas aussi fringant que qand il est passe de honda a KTM

                            meme si il a assurer son titre,un roksen parrait bien plus fougeux meme si lui pouvait assure sa 2 em place

                            #813656
                            crazy rider
                            Participant

                              ben ecoute jusqu’a preuve du contraire je suis ni pratiquant de se qu’on appelai la fumette , ni d’autre produit de se type …

                              d’un autre coté a chaque fois qu’il y un type qui sort un peu du pilote type us … méme s’il est largement devant a un momment donné de la saison tu peux etre sur qu’il va enchainé malchance et contre performance …

                              se n’est peu etre que le fruit du hazard .. mais bon au bon 3-4 saison d’affilé sa pousse les esprits un peu critiques a se posé des questions …

                              pour dungey il a bien gagné mais pas de la méme facon qu’il gagne cette année en outdoor…

                              aprés je dit sa juste comme sa mais je trouve sa bizarre …

                              #813657
                              lo2rider
                              Participant

                                Il est bien là le problème. KTM est plutôt faché avec les "production rules"…

                                #813658
                                mx2005
                                Participant

                                  d’ailleur là que tu parle de dopage,me souviens dans un mx mag coisy dénoncait certains pilotes au US et DV sur motors tv qui parlait du camelbak de dessale …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.