Vu les blessés, qui sera World Champ’ MX1 2009 ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vu les blessés, qui sera World Champ’ MX1 2009 ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #460909
    X-666
    Participant

      Cairoli, Barragan, Philippaerts, De Dijcker … Coppins ??? 

      Mais si un bon gros contrôle sanguin inopiné se produit (au Gp de France, par exemple et ce ne serait pas idiot ça, messieurs les "Fédéraux" …)  …..

      Beh … il restera notre grand DV12 tout clean sur la plus haute marche et la consécration finale Mondiale bien méritée … 

       

      YEEESSS  ! ! !

      #1172816
      eaton
      Participant

        MDR un final inattendu 🙂

        C’est clair qu’un petit control ne ferrai pas de mal cette année , y a quand meme des remontées du fond de "peloton" et des "echappées" plutot douteuse surtout sur les fin de manches… ola si on commence a utilisé les thermes du cyclisme on est mal barré!

        Reste a savoir a qui profiterai un tel coup de filet j’en ai aucune idée par contre ceux que çà emmerderai y en a des tonnes et c’est peut etre pour celà que çà ne bouge pas.

        #1172817
        y2k74
        Participant

          des  surprises il  va  en avoir  sa  ses  sur   gooooooooooooooooo  dv 12

          #1172818
          nofoot
          Participant

            SEB pourcel  ok je sort 

            #1172819
            boudiou
            Participant

              vaste programme que le tiens, mon cher x-666………………;-))

              malheureusement, je suis pas sur que ces messieurs les Fédéraux, comme tu dis, veuillent tuer la poule aux oeufs d’or, sans compter que si jamais il leur venait à l’esprit de sévir, on se retrouverait avec une grille à combien de pilotes ??

              ;-))((

              #1172820
              zitouner
              Participant

                CAIROLI biensur!!!!!!!!!!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.