Vidéo : l’essai de la Honda 250 CRF 22 by mx2k

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vidéo : l’essai de la Honda 250 CRF 22 by mx2k

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #506078
    ganjaman
    Participant

      https://www.youtube.com/watch?v=pXaJvu6l_Wo&lc=UgyXqSGHvcLjl_izj8Z4AaABAg&ab_channel=Mx2k

      Régalade en Italie, pasta e basta. Checkez moi ça, et dites ce que vous en pensez. 

      #1684544
      gator
      Participant

        Chouette moto. Et je trouve que la qualité globale de vos vidéos s’améliore très sensiblement. Un seul bémol, ça abuse un poil du ralenti pour mon goût…

        #1684549
        Scarr

          Y’en a un qui aime pas ! Qui ça peut être..?   :-)))

          #1684550
          louis De simone
          Participant

            Comme toujours, moto très bien fini avec une vrai visserie. Elle envoie vraiment mieux en bas par rapport à l’année dernière ? C’était son point faible.

            #1684552
            gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Comme toujours, moto très bien finiE avec une vraiE visserie. 

              Balor? T’as pécho une drivite? Ou c’est le syndrome Huawei?

              ;-))

              #1684561
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :
                louis De simone a écrit :

                Comme toujours, moto très bien finiE avec une vraiE visserie. 

                Balor? T’as pécho une drivite? Ou c’est le syndrome Huawei?
                ;-))

                Et pourtant j’essaie de soigner mon orthographe. Ça va bien finir par s’arranger 😉

                #1684569
                chlouis.ch
                Participant

                  Vidéo très sympa, belles images. j’aurais juste voulu entendre le son du moteur seul quelques secondes de plus….allez une plaque phare et ce sera ma dernière CRF avant une X-trainer

                  #1684575
                  redneck
                  Participant

                    Ouaip, pas mal la vids. Et le ptit jeunot roule de mieux en mieux. Par contre, keske j’aimerais voir Richard dans des tenues un peu plus funky, parce que franchement, là, c est plus possible.

                    Et pas d’embrayage hydraulique à 9000 boules l’engin, c’est quand même un mini foutage de gueule, nan ?

                    #1684943
                    ganjaman
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Comme toujours, moto très bien fini avec une vrai visserie. Elle envoie vraiment mieux en bas par rapport à l’année dernière ? C’était son point faible.

                      Oui, clairement en progrès. Franchement hâte de l’avoir en comparo face aux autres, le niveau va être dingo. 

                      #1684944
                      ganjaman
                      Participant
                        chlouis.ch a écrit :

                        Vidéo très sympa, belles images. j’aurais juste voulu entendre le son du moteur seul quelques secondes de plus….

                        Bonne remarque. 

                        #1684945
                        ganjaman
                        Participant
                          redneck a écrit :

                          Ouaip, pas mal la vids. Et le ptit jeunot roule de mieux en mieux. Par contre, keske j’aimerais voir Richard dans des tenues un peu plus funky, parce que franchement, là, c est plus possible.

                          J’adore ma tenue Fly, figure-toi. A part l’absence de braguette, c’est bizarre, mais le système boa est génial. 

                          #1684947
                          thebub
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            redneck a écrit :

                            Ouaip, pas mal la vids. Et le ptit jeunot roule de mieux en mieux. Par contre, keske j’aimerais voir Richard dans des tenues un peu plus funky, parce que franchement, là, c est plus possible.

                            J’adore ma tenue Fly, figure-toi. A part l’absence de braguette, c’est bizarre, mais le système boa est génial. 

                            Ah bon? tu peux pas aller faire pleurer le guignol juste avant la manche? ;-))

                            #1684948
                            ganjaman
                            Participant

                              Si, il faut juste baisser un peu le fute qui est très stretch. C’est pas l’idéal. 

                              #1684952
                              redneck
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Si, il faut juste baisser un peu le fute qui est très stretch. C’est pas l’idéal. 

                                Toujours le même dilemne, un false bien moulant qui met vos formes bien en valeur, ou une taille supplémentaire largement plus confortable mais qui nuit considérablement à votre style…

                                #1684957
                                thebub
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Si, il faut juste baisser un peu le fute qui est très stretch. C’est pas l’idéal. 

                                  Aaah cool, et quand ça remonte ça fait essuie goutte, c’est top!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.