victoire de ramon pour la première manche 250

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale victoire de ramon pour la première manche 250

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #417285
    exam
    Participant

      1 ramon

      2 melotte

      3 pichon

      4 jorgensen

      5 everts

      6 cooper

      7 gundersen

      8coppins

      9 leok

      11 garcia vico

      et smets 13 eme , méo 26eme et martin 29eme

      maintenant dans une heure la 2eme manche

      a tout à l’heure

      #862915
      bb.mx
      Participant

        ok merci

        #862916
        gaz ouille…
        Participant

          PUTIN C KOI CE CLASSEMENT DE MERDE RESPECTE A CELUI KI AVAI TROUVER LE PODIUM DANS L ORDRE
          ET PICHON VA FALLOIR KIL SE BOUGE

          #862917
          crazy rider
          Participant

            pichon est pas encore en confiance on dirai tout comme everts …
            par contre les autres ne font aucun complexe …
            sa s’anonce plutot bien
            CR51

            #862918
            balarssor
            Participant

              Personnellement, je trouve également que Pichon était au dessus de ses pompes !

              Il arrètait pas de faire des erreures ! D’accord, le circuit était bien défoncé mais les autres en faisaient nettement moins que lui.

              Pichon 3ème, ce n’est pas un échec…il roulait moins bien que les deux autres.

              #862919
              exam
              Participant

                oh simone tu refais surface !!!!!!!!!! vous etes pas sympa les mecs vous me laissez tout seul pour les commentaires enfin les classements !!!!!!!!!!! pas sympa là et no foot il fait la grève ou quoi ?
                bon j’ai regardé en meme temps pichon m’a beaucoup déçu enfin espérons qu’il va se refaire en 2eme manche par contre melotte le top, il a attaqué tout le temps, et ramon son petit train train en tete il roulait à la façon everts cool, propre, régulier top quoi mais enfin j’espère que micka va prendre sa revanche à la 2eme manche rien n’est jouer.
                a+

                #862920
                nofoot_491078
                Participant

                  sa ira mieux au gp d’espagne le week end

                  prochain circuit qui va mieux convenir a mickael

                  pichon

                  #862921
                  exam
                  Participant

                    mais non driver on fait un commentaire à chaud on critique pas !!!!!!!!!!!!! zen

                    #862922
                    smets
                    Participant

                      Vive tous les Belges, je pense que le seul pilote qui pourra contrer les belges à un titre mondial sera Pichon!
                      Mais 1 pilote contre Melotte,Ramon,Strijbos,Everts c’est peu!!!!!

                      #862923
                      rocket number1
                      Participant

                        Rien d’inquiétant mais c’est vrai que micka était trop tendu en 1ere manche, il roulait vraiment pas a son niveau, (mauvaises traces, il se retournait…) ms le chpt est long! Il reste 31 manches ,donc pas de problème pour allumer les belges!!!!
                        Go micka!!!!!!!!!!!!!

                        #862924
                        exam
                        Participant

                          oh tu es dur quand meme le cornet ca va lui faire mal non !!!!!!!!!!! lol
                          je dis ce que je penses c’est cela que l’on me reproche le plus, mais je fais une analyse à chaud quand je vois les choses, pichon à chuter alors qu’il était en tete, à un moment il s’est pris pour mamola pilote de gp il a courru derrière sa moto, elle voulait partir sans lui lol
                          et puis je trouve qu’il ne roulait pas comme d’hab bon la télé cela déforme mais j’ai trouvé melote par contre au top toujours à l’attaque meme après sa chute bien roulé le melotte voilà c’est tout

                          #862925
                          schtrunebune
                          Participant

                            Hé SMETS, si jamais Pichon est champion du monde cette année, la France entière viendra te faire bouffer le Mardasson tout entier !!! C’est la première manche, les tops se sont fait bouffer par les outsiders, et c’est tant mieux !!! Voir 4 pilotes à l’image après 20′ de course, ça fait longtemps que ça n’était plus arrivé.En espérant que ce sera pareil tout au long du championnat. Ceci dit, celui qui limite bien les dégats après cette première manche, c’est Everts, car après son début de course catastrophique, revenir à 2 places de pichon, je crois qu’il aurait signé à 2 mains. Vivement la 2éme… En tous cas, chapeau à tous les pilotes, car par endroit, ça ressemble plus à de l’enduro qu’autre chose.

                            #862926
                            smets
                            Participant

                              si il me font manger le mardasson je serai plus la je crois!!!

                              #862927
                              exam
                              Participant

                                c’est vrai que le terrain était très difficile et c’était l’horreur mais c’était pour tous les pilotes pareils, alors il ne faut pas jeter la pierre au vainqueur d’aujourd’hui ils ont galére comme les autres et ils méritent bien leurs victoires alors bravo à tous les pilotes vainqueurs ou non
                                bon en ce moment ca passe sur eurosport

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.