Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Driv one SX a écrit :

Il ne faut pas non plus tomber dans la psychose et continuer à vivre malgré tout ceci dit...

Ah bah tu m'étonnes... ça doit être dur de vivre comme ça. 

Driv one SX a écrit :

Il ne faut pas non plus tomber dans la psychose et continuer à vivre malgré tout ceci dit...

T'inquiète, c'est pas du psychotage, juste de la patience.
Juste avant le confinement j'ai un client qui est passé et qui se tenait une grosse crève carabinée. Le mec bosse aux 4 coins de la France avec des groupes, j'ai donc flippé pour lui et un peu pour moi d'autant plus que j'ai sûrement chopé son truc et suis même resté sans odorat pendant quelques semaines mais mis à part ça et la crève (toux, nez bouché), ça allait.
Depuis j'ai eu de ses nouvelles, il va bien et ce n'était pas le covid...

ganjaman a écrit :

Driv one SX a écrit :

Ah bah tu m'étonnes... ça doit être dur de vivre comme ça. 

Tu veux des photos de mon jardin ?

Driv one SX a écrit :

Pour en revenir au sujet, je me demande carrément s'il ne serait pas mieux de dire que pour cette année c'est mort... Comme ça au moins les gars peuvent se reposer et se préparer pour l'année prochaine..
Là, tout le monde navigue à vue c'est un peu du grand n'importe quoi...

De quoi tu parles ? Y'a un calendrier qui vient de sortir. Seul truc à annuler c'est les Nations. Voir le MXGP, compliqué par les passage de frontières. 

ganjaman a écrit :

Driv one SX a écrit :

Pour en revenir au sujet, je me demande carrément s'il ne serait pas mieux de dire que pour cette année c'est mort... Comme ça au moins les gars peuvent se reposer et se préparer pour l'année prochaine..

De quoi tu parles ? Y'a un calendrier qui vient de sortir. Seul truc à annuler c'est les Nations. Voir le MXGP, compliqué par les passage de frontières. 

globalement de tout , même si je ne souhaite en rien que cela arrive..:-(((
Pas simple pour les pilotes de savoir comment se préparer ou ce tenir en forme ,avec des calendrier qui change tous les 15 jours...
Ça devient vraiment du n'importe quoi .... On donne des dates, et puis on verra bien ce qui se passe :-((( en gros c'est sa quoi ..

Sinon clairement d'accord avec toi pour les nations même si cela reprend,il faut les annulée....ça rime à rien leur truc

ganjaman a écrit :

Driv one SX a écrit :

Petite question: un employé américain (un pilote par exemple ou un mécano) peut-il se retourner contre son employeur qui lui demande de voyager  pour son travail si celui-ci venait à contracter le covid lors de ses déplacements ?
Pour le sx, tout le monde était sur place et les déplacements limités il me semble, là c'est autre chose...Imaginons un petit cluster dans un team parce que les mécanos ont ramené ça de leur périple sur les routes, tout le monde HS et le pilote qui se pointe pour la course mais sans mécano...

ganjaman a écrit :
Les passages d'un État à l'autre pour l'outdoor sont potentiellement tout aussi compliqués puisque ce sont les gouverneurs qui décident d'éventuelles mesures restrictives, sans homogénéité nationale.

De toute façon on sait qu'on aura pas un vaccin avant l'année prochaine... Jusque-là , tant qu'il n'y aura pas de vaccin plus exactement, cela peut changer du jour au lendemain...
Soit s'aggraver et repasser en mode confiné ou soit se guérir sans qu'on sache même pourquoi ...personne ne le sait quand cela va revenir à la normale... ni même si on va y revenir un jour pour le moment hein

Je doute que Davey n'y ait pas pensé... D'autant qu'entre la 1ere et la 2e épreuve, y'a un chouette petit road-trip déjà ;-))) 3777 km. 

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4