Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

Y'aura pas d'outdoor, point à la ligne.
Je m'interroge sur l'opportunité d'un MX des Nations une année ou il n'y aura pas eu de motocross...
En ce qui me concerne, ma seule participation à un évenement de masse pourrait être le SX de Paris/Nanterre.
D'ici là, je compte sur le docteur Raoult pour expliquer à l'OMS et tous les toubibs du monde entier comment on soigne ce truc, et surtout les convaincre.
Sinon, je suis prêt, yakakliké sur Auto Moto La Chaine, 3 € par mois.

Scarr a écrit :
Je m'interroge sur l'opportunité d'un MX des Nations une année ou il n'y aura pas eu de motocross...
...et où il manquera la moitié des Nations, lol...

Scarr a écrit :
Nouveau nouveau nouveau calendrier.
On sait jamais, on finira ptêt par voir des courses...
https://racerxonline.com/2020/07/16/insight-new-pro-motocross-schedule

Scarr a écrit :

Blablablablabla... 

Ouais, bon, y a un calendrier...
De là à dire que la situation est stabilisée...
Je croirai aux courses quand je les verrai...

Si cela ne vous fait rien je vais prendre le calendrier des éboueurs, je le pense beaucoup plus fiable....
Près de deux mois de périple d'est en ouest, bon courage aux mécanos et à ceux qui prennent la route et pour ceux qui prennent l'avion, bonne chance...De plus, s'exposer ainsi jusqu'à début octobre c'est éventuellement en cas de contamination, remettre en cause la préparation pour le sx en janvier (si ça existe encore d'ici là sous la forme que l'on connait).
Je ne suis pas le dernier à vouloir voir des courses mais j'ai du mal à y croire...

Nos amis américains n'ont peur de rien et ont un président siphonné, donc, ça roule...
;-)))

Ah ouais, j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un...

gator a écrit :

Nos amis américains n'ont peur de rien et ont un président siphonné, donc, ça roule...

non justement, ça ne roule pas....
désolé.
:-)

Coombs l'a toujours donné l'impression d'être un mec sensé, et on ne peut que saluer ses efforts pour mettre au point son truc dans un contexte US qui reste éminemment incertain, à tous points de vue.
Je lui (nous) souhaite que ça fonctionne, et que ça se passe bien.

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4