Forums Discussion générale

Pages

US OUTDOOR MX 2020

gator a écrit :

Ouais, on se demande vraiment pourquoi on nous emmerde avec un truc qui a fait que 700000 morts depuis cet hiver, pour la plupart des p'tit vieux et essentiellement pas d'chez nous...
Z'ont qu'à prendre de l'hydroxychloroquine et arrêter de nous faire chier, hein...
;-)))

Ah mais tu as tout à fait raison, je me suis trompé d'un zéro
700 000 (morts du covid) / 7 000 000 000 (habitants sur terre) = 7 / 70 000 = 0,0001

Soit en pourcentage 0,01%

Et 700 000 morts en 6 mois, c'est 2% du nombre de morts dans le monde sur la période.

Notons que dans 80% des cas, les morts du covid sont vieux et en mauvaise santé, sauf aux US ou ils sont juste en mauvaise santé (et je crois à 40% Afroaméricain). Peut être que ce dernier point fera encore plus râler ,notre ami de vital.

gunsho a écrit :

gator a écrit :

Ouais, on se demande vraiment pourquoi on nous emmerde avec un truc qui a fait que 700000 morts depuis cet hiver, pour la plupart des p'tit vieux et essentiellement pas d'chez nous...
Z'ont qu'à prendre de l'hydroxychloroquine et arrêter de nous faire chier, hein...
;-)))

Ah mais tu as tout à fait raison, je me suis trompé d'un zéro
700 000 (morts du covid) / 7 000 000 000 (habitants sur terre) = 7 / 70 000 = 0,0001

Soit en pourcentage 0,01%
Et 700 000 morts en 6 mois, c'est 2% du nombre de morts dans le monde sur la période.

Notons que dans 80% des cas, les morts du covid sont vieux et en mauvaise santé, sauf aux US ou ils sont juste en mauvaise santé (et je crois à 40% Afroaméricain). Peut être que ce dernier point fera encore plus râler ,notre ami de vital.

en fait, ils sont juste malade et sans couverture sociale hein :-((( américan dream ..

Driv one SX a écrit :

gunsho a écrit :

américan dream ..

Oh non, voila que tu nous fait du Scarr dans une langue étrangère ! :-)

savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

gunsho a écrit :

américan dream ..
Oh non, voila que tu nous fait du Scarr dans une langue étrangère ! :-)

Fait pas le Melin, toi.

;-)

Restriction de déplacement entre certains états US...Bonjour le casse-tête...
https://edition.cnn.com/travel/article/us-state-travel-restrictions-covid-19/index.html

THANK'S MAN :-))) 

Le truc qui  choque , c'est que les minots roule sur des Yam,des kawa ,des Suzuki , bon j'ai pas vu de Honda ...mais ici ,t'as le chois entre une ktm un husky éventuellement une TM ,si t'en trouve une LOL..ou...un vieil oignons LOL
Bien la preuve que sa existe encore hein ,juste que plus personne ne veux se casser la tête pour former des gosses....qui vont se tailler chez tkm s'ils sont bon pour les tunes 

Bon, le p'tit Deegan gagné, mais je retiens le nom de logan BEST.. Le mioche était devant danger boy avant de chuter ,de revenir en bagarre pour la deuxième place et de rechuter ...il fini 4e mais il vas vite et il est technique le gamin ...a suivre ,il semble plus jeune (plus petit) que Deegan) mais roule bien 

Sinon, l'oudor la dessus , ça vas resembler a un MXGP a Frauenfeld ...tout plat avec des saut ...bof

En 65cc ya un petit WEY...et un pettit REED :-))) LOL

Pages

Dernières vidéos

1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4