Townley 2012 ???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #426124
    benji
    Participant

      hey les insiders, beaucoup plus classe que "leteamfrancequigagnerapaslesnationsparcelesélectionneurapasvoulusélectionnerlemeilleurpilotedumonde"  j’aurais voulu savoir ce que faisait townley l’an prochain ?? retour aux US ?? reparti avec CLS en GP ??

      racer x a posté des photos de lui (avec plein d’autres tops) s’entrainant à Milestone sur une kawa monster (enfin bref son contrat de l’année en cours) mais pas plus de news que ça y compris sur vital…

      http://www.racerxonline.com/ pour les phoooooooooooootos

      merkii

       

       

      #921078
      julienb89
      Participant

        Mondial MX3 ou Championnat néo zélandais, ou Ufolep ile de france, il hésite encore

        #921079
        benji
        Participant

          oh put*** je vais te défoncer ! :)))

          #921080
          julienb89
          Participant

            On avait enterré CP377, presque à tort, j’éspère revoire Ben en 2012 mais je le vois pas aux US ou als un MX only … je serais KRT, si j’avais les garanties médicales, je n’hésiterais pas trop …

            #921081
            benji
            Participant

              il est aux US actuellement apparemment … meme s’il ne fait pas de compétition, il s’entraine et roule bien apparemment…

              Racer X (Twitter)

              "Ben Townley sighting at Milestone MX in California. Doing hot laps with Eli Tomac… #alwaysfast"

               

              #921082
              benji
              Participant

                merciiiiiiiii martiiiiiiiiin

                #921083
                the mx addict
                Participant

                  Ben Townley will most likely sign with the Carlton Dry Honda steam to race the 2012 Australian National Motocross Championships…and then race the AMA Nationals for the Troy Lee Designs team.

                  #921084
                  gator
                  Participant

                    …pour la 555e fois…

                    ;-)))

                    #921085
                    the mx addict
                    Participant
                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.