tentative de vol d’une 450

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #477951
    bb.mx
    Participant

      mardi un ami me demande de venir avec lui pour rencontrer un client qui veut lui acheter sa 450 , on rencontre la personne bien sympat qui soit disant travaille en suisse il a l’air de s’y connaître en moto il veut faire un essai mais comme on est sur un parking assé fréquenté on remet sa pour samedi , donc samedi on se retrouve sur le parking de la piscine en terrain neutre du moins c’est ce que nous croyons, son frére arrive car lui ne peut pas venir il regarde la moto pour l’essais on avait convenu qu’une 2iéme moto le suiverai il nous donne ses papiers permis cartes d’identité vitale bleue, petit tour de moto il veut aller sur la route pour passer les vitesses et d’un coup essaye de se sauver en donnant un grand coup de gaz pas de pot il se tape une plaque d’égout qui dépassait passe par dessus la moto se reléve est se sauve en appelant ses potes pour bastonner mon pote qui avait chuté aussi et voler les 2 motos car c’étais le but , heureusement une autre personne étais avec nous et j’avais prévu un manche de pioche on a récupéré les motos les autres n’ont pas approché , on a déposé une plainte à la police les papiers étaient vrais mais volés évidement et pratiquement tous pas à la méme adresse et au méme nom , le policier a présenté 271 photos de personne du méme type en dans la méme tranche d’age qui ont déjà étés fichés les 2 voleurs n’étaient pas dedans (oui 271 rien que pour une petite aglo ) , on a méme culpabilisé car le premier disait qu’on prenait trop de précautions qu’on voulait l’escroquer , ,en plus ma moto à la jante sonnée la 450 le pot la poignée de gaz et les plastiques rayés

      #1276486
      bb.mx
      Participant

        oui on recommencera plus promis

        #1276487
        gator
        Participant

          Qu’on applique cette phrase aux arabes, aux flics, aux chasseurs, aux écolos, aux cathos, aux femmes, aux journalistes, même aux politiques, à quelque groupe qu’on veut, elle reste toujours aussi fausse… Et se persuader du contraire continuera à engendrer les mêmes effets desastreux sur nos sociétés que cette conviction a, de tous temps, entraîné… J’ai même rencontré des militants FN très "fréquentables", t’as qu’à voir, lol…

          Pour le reste, content que tu aies "sauvé" ta moto…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.