SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #505899
    oneseventyone
    Participant

      #1659726
      martin
      Participant

        Ni sable ni pain de sucre, et une série de whoops à tripler, parfait :-))

        #1659728
        oneseventyone
        Participant
          martin a écrit :

          Ni sable ni pain de sucre, et une série de whoops à tripler, parfait :-))

          Et la météo est pas top, très froid, mais le stade étant couvert, ça annule une bonne partie de mon début de comm’.

          #1659730
          martin
          Participant

            Pis y’a un pont, c’est Bercy le truc, parfait je te dis :-))

            #1659731
            martin
            Participant

              Question pour un champion, quel est le dernier vainqueur d’Indianapolis ?

              #1659734
              gator
              Participant

                Miss France!!!

                #1659735
                Scarr

                  Y’a pas eu quelqu’un qui a investi dans de l’iptv ?

                  Faudrait voir à résilier on ne sait jamais… 😉

                  8 services illégaux d’IPTV bloqués en France, les opérateurs appliquent la décision

                  #1659736
                  gator
                  Participant

                    Il l’a fait et il le claironne!

                    Maintenant, on sait pourquoi Driv a raté la finale…

                    ;-))))

                    #1659737
                    redneck
                    Participant
                      martin a écrit :

                      Ni sable ni pain de sucre, et une série de whoops à tripler, parfait :-))

                      Pas de pain de sucre et un tunnel, voilà qui me plait bien,… même si j’aurais bien aimé un tunnel en sable.

                      #1659739
                      oneseventyone
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Y’a pas eu quelqu’un qui a investi dans de l’iptv ?
                        Faudrait voir à résilier on ne sait jamais… 😉
                        https://www.universfreebox.com/article/60249/8-services-illegaux-d-iptv-…

                        Ouaip, j’ai longtemps hésité à prendre l’iptv, mais plus j’attendais, plus je me disais qu’on approche la fin du truc, dans le coup je reste sur mes sites de Streaming, pas toujours au top niveau qualité, mais toujours là!

                        #1659740
                        percheronne
                        Participant

                          Chouette circuit moi je trouve cool le sable de temps en temps.

                          J’espère que la jauge covid sera moins restrictive.

                          l’ambiance public me manques 

                          bonne semaine 

                          #1659741
                          gator
                          Participant

                            oneseventyone a écrit :

                             j’ai longtemps hésité à prendre l’iptv, mais plus j’attendais, plus je me disais qu’on approche la fin du truc, dans le coup je reste sur mes sites de Streaming Faire un truc illégal, c’est pas bien.

                            Mais payer pour avoir le droit de faire un truc illégal, c’est vraiment très très con.

                            PS. Je cherche un Range Rover Evoque volé à un prix sympa, me contacter en MP.

                            #1659742
                            oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

                               j’ai longtemps hésité à prendre l’iptv, mais plus j’attendais, plus je me disais qu’on approche la fin du truc, dans le coup je reste sur mes sites de Streaming 

                              Faire un truc illégal, c’est pas bien.

                              Mais payer pour avoir le droit de faire un truc illégal, c’est vraiment très très con.

                              PS. Je cherche un Range Rover Evoque volé à un prix sympa, me contacter en MP.

                              Si je me trompe pas, l’origine du truc, c’est l’Arabie Saoudite qui s’est vu interdire la diffusion de Bein Sports par le Quatar, qui a illégalement vendu des boitiers aux habitants pour contourner le truc, et petit à petit, c’est la mafia Italienne qui à pris les choses en mains pour l’europe…

                              #1659744
                              gator
                              Participant

                                T’façon, tout est fait pour pousser au piratage…

                                Qui va payer un bouquet pour voir telle série, un autre bouquet pour voir telle autre série, un troisième bouquet pour voir du foot, un quatrième bouquet parce que les premières saisons de la série que tu regardes sur le second bouquet sont uniquement disponibles sur un autre bouquet, l’abo peacock TV pour voir le SX, l’abo pour voir le MXGP…

                                #tarézon

                                #1659745
                                percheronne
                                Participant

                                  Marchands du temple !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.