SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 831)
  • Auteur
    Messages
  • #505949
    oneseventyone
    Participant
      #1665143
      ganjaman
      Participant

        Arlington1 va être capitale dans l’attribution du titre, selon moi. En 250 comme en 450, d’ailleurs. 

        #1665144
        Scarr

          Le dernier virage avant le drapeau ou KR ouvre la porte, et ou CW s’engouffrera encore…

          Ah non, ça il l’a déjà fait….

          Sauf si cette fois…   😉

          #1665145
          ON-OFF
          Participant

            Dans l’attribution du titre pour certains et donc dans l’enterrement des espoirs pour d’autres ?

            #1665146
            ganjaman
            Participant

              Yep. 

              #1665149
              Scarr
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                Dans l’attribution du titre pour certains et donc dans l’enterrement des espoirs pour d’autres ?

                Voilà, encore.

                Avec les drapeaux, la fanfare, le truc dramatique qui marque les esprits, quoi.. 😉

                #1665152
                oxboy
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Arlington1 va être capitale dans l’attribution du titre, selon moi. En 250 comme en 450, d’ailleurs. 

                  Capital de mon point de vue pour le champion en titre, ELI n’ayant pas d’autre choix que de gagner pour espérer conserver la plaque de n°1 (l’écart de point est assez conséquent à ce stade de la saison…).

                  S’agissant Ken, il sera intéressant de voir sa réaction suite à Daytona. Il a toutes les cartes en main pour conserver la plaque rouge, la question est  : est-il en capacité de gérer les “manoeuvres” de Cooper, et surtout d’y répondre…

                  On le voit bien depuis la première épreuve, s’il part devant, personne ne va le chercher..à l’inverse, dès qu’il y a confrontation directe avec Webb, c’est une autre histoire, #fébrilité.

                  Si j’ai une certitude aujourd’hui, elle concerne le degré de motivation de Webb, jusqu’à la dernière épreuve.

                  Aucun doute non plus sur sa faculté à continuer de flirter avec les nerfs du 94…

                  #1665153
                  gunsho
                  Participant

                    Superbe piste ! Amusant le double mur décalé, je ne suis pas fan de l’obstacle mais sous cette forme on verra ce que cela donne.

                    #1665154
                    gunsho
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      ganjaman a écrit :

                      Arlington1 va être capitale dans l’attribution du titre, selon moi. En 250 comme en 450, d’ailleurs. 

                      Capital de mon point de vue pour le champion en titre, ELI n’ayant pas d’autre choix que de gagner pour espérer conserver la plaque de n°1 (l’écart de point est assez conséquent à ce stade de la saison…).
                      S’agissant Ken, il sera intéressant de voir sa réaction suite à Daytona. Il a toutes les cartes en main pour conserver la plaque rouge, la question est  : est-il en capacité de gérer les “manoeuvres” de Cooper, et surtout d’y répondre…
                      On le voit bien depuis la première épreuve, s’il part devant, personne ne va le chercher..à l’inverse, dès qu’il y a confrontation directe avec Webb, c’est une autre histoire, #fébrilité.
                      Si j’ai une certitude aujourd’hui, elle concerne le degré de motivation de Webb, jusqu’à la dernière épreuve.
                      Aucun doute non plus sur sa faculté à continuer de flirter avec les nerfs du 94…

                      Je pense qu’Eli a une carte à jouer, n’étant pas un danger actuellement au provisoire, cela lui facilitera la vie par rapports aux 2 autres qui sont en mode duel à mort.

                      #1665157
                      martin
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Arlington1 va être capitale dans l’attribution du titre, selon moi. En 250 comme en 450, d’ailleurs. 

                        Voui. Du podium aussi, paske si ET perd toutes chances et qu’il finit par juste rouler à sa main en visant les coups d’éclat selon les circonstances de course, y’a JB51 et MS27 qui vont mourir de faim …

                        #1665164
                        agluff
                        Participant

                          Moi, je vois bien Bam Bam mettre tout le monde d’accord, ET 2, et les meilleurs amis s’auto éliminer. Çà rebattrait les cartes. Après, j’avoue je lis pas dans le marc de café. Mais ce genre d’option me plairait bien.

                          #1665166
                          martin
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Après, j’avoue je lis pas dans le marc de café. Mais je le fume bien …

                            Grosse bise agluff :-))

                            #1665173
                            agluff
                            Participant

                              Ah ben non, la c’est trop facile, une ouï  je fume, du légal et taxé, et deux, je crois que Bam Bam est capable de régler tout le monde, tout est possible. 

                              #1665267
                              Driv one SX
                              Participant
                                gunsho a écrit :

                                Superbe piste ! Amusant le double mur décalé, je ne suis pas fan de l’obstacle mais sous cette forme on verra ce que cela donne.

                                Du brin, comme d’hab….moche et inutile :-)))

                                #1665268
                                Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

                                  Moi, je vois bien Bam Bam mettre tout le monde d’accord, ET 2, et les meilleurs amis s’auto éliminer. Çà rebattrait les cartes. Après, j’avoue je lis pas dans le marc de café. Mais ce genre d’option me plairait bien.

                                  Il est moisi ton marc de café druide , t’as pas mis d’huile 100% synthèses dedans ;-))) LOL

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.