SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,054)
  • Auteur
    Messages
  • #505883
    oneseventyone
    Participant
      #1657499
      ;;
      Participant

        Ben oui enfin, tu nous as fait attendre ! 🙂

        #1657504
        Alan
        Participant

          top

          #1657511
          gator
          Participant

            …ou que ça ait lieu, surtout, non?

            ;-)))

            ‘tain, depuis le temps que Dirt D s’emmerde à vous le répéter, que c’est “au format US”!!!

            #1657510
            agluff
            Participant

              Manque pas grand chose à Nanterre pour arriver à cette taille, un paddock en extérieur, ou dans les coursives.

              #1657671
              ;;
              Participant

                Et même pas un p’tit prono pour cette reprise ? Barcia nous refait le coup ? Musquin podium ? Ferrandis , top 5 même si à 80 % ? Adam s’explose ? Pfff, y a du monde quand même !

                #1657673
                Driv one SX
                Participant

                  Allez , je me lance …K-ROC WINNER , devant AC et TOMAC :-))) 

                  Au pif total, avec la chatte à Dédé :-)))..

                  À part pour KEN que je “sent bien” ;-))) 

                  #1657674
                  Driv one SX
                  Participant

                    Grande piste et long enchaînement, petite série de whopps …MOLLASSON :-))) PTDR

                    #1657675
                    ganjaman
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Et même pas un p’tit prono pour cette reprise ? Barcia nous refait le coup ? Musquin podium ? Ferrandis , top 5 même si à 80 % ? Adam s’explose ? Pfff, y a du monde quand même !

                      Barcia a déjà gagné : 

                      https://www.youtube.com/watch?v=uQ_ABpQDiR0&feature=share&fbclid=IwAR1gQjxMZLa7KokPmeL5tBYG3VLGR6JTINI4X3iJwSt1_Hyi_nyD1F48uxc&ab_channel=TroyLeeDesigns

                      #1657676
                      dilhat
                      Participant

                        Pffff, Starvin’ Marvin n’a plus la cote du coté des experts US, y a plus que Lebig pour l’intégrer dans son club des 5….Ferrandis s’estime à 85% et on me souffle dans l’oreillette que Ciancia ne serait pas au top de sa forme, dommage, j’aurais misé un ou deux salaires sur sa pomme. Je ne crois pas tellement en Ozzy, vainqueur chatard d’un seul sx jusque là…alors qui pour créer un peu la surprise ? Je ne vois guère que Sexton…il cote à combien ? 

                        #1657679
                        ganjaman
                        Participant

                          Sexton n’est pas une surprise, tout le monde l’attend devant, pas forcément en fin de championnat mais pour gagner des courses, oui. Franchement c’est impossible de dégager un vrai favori, avec Tomac qui sera évidemment très fort, Webb toujours là, JA21 revanchard, Roczen (en fonction de sa santé, grosse interrogation !), Osborne (moi j’y crois totalement), MM25, DF14 sans pression à cause de sa blessure sur les premières épreuves, Barcia revigoré avec enfin une KTM (même rouge) sous les fesses, ça peut partir dans tous les sens en fonction du départ etc… 

                          #1657680
                          redneck
                          Participant
                            alan a écrit :

                            top

                            Nom de dieu !

                            Je n’ose même imaginer le bilan carbone d’une telle épreuve, lorsque l’on voit les 10 ptits micros tas de terre bennés par ces gros engins.

                            Croisons les doigts pour que Greta ne passe par là.

                            #1657682
                            gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Sexton n’est pas une surprise, tout le monde l’attend devant, pas forcément en fin de championnat mais pour gagner des courses, oui. Franchement c’est impossible de dégager un vrai favori, avec Tomac qui sera évidemment très fort, Webb toujours là, JA21 revanchard, Roczen (en fonction de sa santé, grosse interrogation !), Osborne (moi j’y crois totalement), MM25, DF14 sans pression à cause de sa blessure sur les premières épreuves, Barcia revigoré avec enfin une KTM (même rouge) sous les fesses, ça peut partir dans tous les sens en fonction du départ etc… 

                              …et comme perso, savoir AVANT qui va gagner ne m’intéresse pas le moins du monde, ça me va très bien comme ça.

                              ;-)))

                              #1657683
                              kvalo
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                 Sexton…il cote à combien ? 

                                Pas beaucoup comparée à celle de Mc Elrath

                                #1657685
                                redneck
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  t on me souffle dans l’oreillette que Ciancia ne serait pas au top de sa forme, dommage, j’aurais misé un ou deux salaires sur sa pomme. 

                                  Il a quoi Cianca ?

                                  parce que c’était clairement un des – sinon le – grand(s) favori(s) avec ce qu il a enmagasiné comme expérience l’an passé.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.