SX US 2018 rd7 Arlington

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #504620
    gerard bracame
    Participant

      Musquin ? Anderson ? Seely ? Barcia ?… Gator ?

      #1562058
      veteran5.1
      Participant

        Allez une petite bouteille du nectar de ma région pour une victoire de Marvin Musquin 🙂

        #1562059
        sebcrf09
        Participant

          je vois plus anderson ou allez, Tomac il doit avoir la rage…. musquin je pense pas….

          #1562061
          Scarr
            sebcrf09 a écrit :

            je vois plus anderson ou allez, Tomac il doit avoir la rage…. musquin je pense pas….

            Tout peut arriver encore…

            Qui aurait parié et sur Anderson, et sur Barcia, solides devant, ne serait ce que trois mois avant ?

            Son plus gros fan redoutait d’ailleurs de voir Marvin se balader devant, et ça semblait plausible…

            Comme je ne suis qu’un avis parmis tant d’autres dans la foule, je cède la parole à un ancien pilote, Jimmy Button qui au départ sur le cas de Bogle ( ? ), indisponible pour longtemps, évoque sur RacerX la part de travail caché, la part du risque, la part de chance pour éviter d’être au mauvais moment au mauvais endroit …

            Jimmy Button

            Forward thinking racers………? I think you are a bit misguided. Were the 3 you mentioned able to get through their respective careers without much in the way of injuries, yes. But, some of that is good fortune and timing. No matter how much preparation you have sometimes in this sport you just end up in the wrong place at the wrong time. Although I never rode with Ryan, I did race MC my entire career and rode with RC quite a bit. I can tell you that both made huge mistakes, more often at practice than races and had huge crashes and were able to walk away from them relatively unscathed. I would believe that also happened to Ryan. You see the general public doesn’t see but the top of the iceberg with the riders and therefore your view of the entire situation is skewed, and giving you a somewhat faulty perception of everything. When you take a look at Bogle’s situation, his issues are more public facing. MEC, a rider jumps directly into him and he has a severe crash. This could have happened to anyone, and he was doing nothing wrong nor was he in the back of the pack where stuff generally happens. His fitness, preparation, or race craft had nothing to do with it. I would say that you could classify the same for his recent crash in SD. Sometimes riders are unlucky. 
            Right now Barcia is the feel good story of the season, is riding well, and for what he has done he has probably sealed his fate with a factory job for another 2-3 years. But, just 4 months ago he was washed up, no motivation, overpaid, and jobless (this was the general consensus of most). The reality is, he had just ran through about 2 1/2 years of really bad luck and timing as he had some injuries during practice that just magnified as the race season wore on. Guys that win races (which is very difficult to do), and guys that Championships (even more difficult to do) do not all of a sudden forget how to ride. Sometimes bad luck and poor timing happen to the best of them. And, far too often both the fans and the industry write them off for some strange reason. 
            I just wish that both the fans and the industry insiders would take a step back and reevaluate the situation before casting their opinions. My $0.02

            #1562066
            gator
            Participant
              Scarr a écrit :

              Son plus gros fan redoutait d’ailleurs de voir Marvin se balader devant, et ça semblait plausible…
              T’es doucement en train de rejoindre Agluff sur la piste des gars à qui le LSD donne une vision “intéressante” de la réalité…

              ;-)))

              #1562067
              gator
              Participant

                Pour le reste, la “chance” et la “malchance”, voilà un sujet dont on pourrait parler des heures…

                Tombent-elles du ciel? Les provoque-t-on?

                Déjà, tous ceux qui nous bassinent avec le Man above ont un avis totalement biaisé sur la question…

                #1562068
                Scarr
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  Son plus gros fan redoutait d’ailleurs de voir Marvin se balader devant, et ça semblait plausible…

                  T’es doucement en train de rejoindre Agluff sur la piste des gars à qui le LSD donne une vision “intéressante” de la réalité…
                  ;-)))

                  Ayant vécu 15 ans en Afrique noire, çà m’amuse toujours de taquiner les crocos…  ^^

                  #1562071
                  Scarr
                    gator a écrit :

                    Pour le reste, la “chance” et la “malchance”, voilà un sujet dont on pourrait parler des heures…
                    Tombent-elles du ciel? Les provoque-t-on?
                    Déjà, tous ceux qui nous bassinent avec le Man above ont un avis totalement biaisé sur la question…

                    Avis perso: Ils font chier avec ce man above. Celui-là ou un autre.

                    D’un autre côté, cà leur donne peut-être (à ceux là) un moyen de s’en remettre à lui, de mettre le cerveau sur “off” et d’envoyer la purée sans réserve…

                    Voir Canard en particulier. Quand cà marchait, c’était beau. Notez bien qu’à la fin, il est toujours vivant! :-))

                    Je préfère le côté besogneux : get lucky, go training…mais imparablement a chaque départ on relance les dés…et quelle part du talent, du fitness,  de la chance dans le résultat final…Il était peut-être chiant le Dungey sur certains aspects trop lisse et conforme, mais je crois bien qu’il avait un peu tout de son côté; le travail, le talent, la chance…

                    #1562074
                    ganjaman
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Voir Canard en particulier. Quand cà marchait, c’était beau. 

                      Alors là, je suis 200% d’accord avec toi. C’était peut-être même LE plus beau style du SX/MX US. 

                      #1562082
                      benji
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Il était peut-être chiant le Dungey sur certains aspects trop lisse et conforme, mais je crois bien qu’il avait un peu tout de son côté; le travail, le talent, la chance…

                        … et le Man Above
                        :-))

                        #1562142
                        whatever
                        Participant

                          Anderson, I put my money on him. Et quand tout s’emboite comme ça, en plus ça enerve la concurrence. Objectif supplémentaire pour l’occasion: montrer qu’il performe bien même quand il est loin de la Pacific Beach.  En 250, j’aimerais voir DF en claquer une d’entrée de jeu, mais cette côte Est n’est pas une partie de plaisir non plus… Can’t wait, as usual :-)))

                          #1562143
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

                            Son plus gros fan redoutait d’ailleurs de voir Marvin se balader devant, et ça semblait plausible…

                            T’es doucement en train de rejoindre Agluff sur la piste des gars à qui le LSD donne une vision “intéressante” de la réalité…
                            ;-)))

                            Le LSD c’est dépassé, moi je suis au Marboro Red.

                            #1562160
                            kvalo
                            Participant
                              whatever a écrit :

                              Anderson, I put my money on him. Et quand tout s’emboite comme ça, en plus ça enerve la concurrence. Objectif supplémentaire pour l’occasion: montrer qu’il performe bien même quand il est loin de la Pacific Beach.

                              A partir de ce soir, Eli les enfile comme des perles pour une série de 6 minimum

                              #1562162
                              gator
                              Participant

                                Gooooooooo Mooooooooooooooollaaaaaaaassooooon!!!

                                #1562165
                                rock
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Gooooooooo Mooooooooooooooollaaaaaaaassooooon!!!

                                  Le problème c’est pas quand c’est neuf : tu vises les cretes en soudant la poignée . Mais c’est quand ça se dégrade à cause d’une terre de m…. , avec des points plus durs et des ornières pourries

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.