SR OU XT 500…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #413686
    redneck
    Participant

      Y aurait quelqu un pour m’expliquer comment demarrer ces vieilles merdes, parce que là je suis entrain de craquer ( sans compter que je vais probablement avoir besoin d une assistance respiratoire tellement je me suis épuisé dans le garage )

      J’ai r’gardé sur youtube, mais j’suis pas plus avancé.

      J’sais juste qu il faut décompresser 2,3 fois et que le piston doit être en haut avant d’envoyer un coup de kick d’la mort, mais p’tain j’y arrive pas.

      thx d’avance

      #836792
      jazz 375
      Participant

         Tu lui envoies une giclée de Startpilot dans les poumons et ça devrait aller. 

        #836793
        Anonyme

          Nous on a les mêmes en chinoises, attention aux retours de manivelle sur ces moteurs longue course …………………………………………………….. : )))

          #836794
          enducross
          Participant

             tout les simplé pense qu’il faut démarrer à la comprétion. alors que c’est point mort bas.. tu lui fais aspiré de l’essence .. puis tu passes la compression et la un grand coup de jaré…. et normalement elle craque. 

            #836795
            Anonyme

              Tu ouvres le robinet d’essence

              #836796
              wildcard
              Participant

                 Sans decompresser, tu descend le kick jusqu au moment ou il se bloque, a ce moment tu decompresse et tu descend le kick sur un ou deux centimetre, tu relache le decompresseur et le kick pour qu il remonte et la tu donne un bon coup et ca devrait craquer

                #836797
                Anonyme

                   Je rajouterais qu’avec ces bécanes, il faut donner un coup de kick "long" bien jusqu’au bout et pas "en force" comme sur un 2t par exemple. 

                  #836798
                  redneck
                  Participant

                    et moi qui y vais avec les bottes de cross,  qui bosse mes cuisses ,  ma tonicité, ma concentration,   me bourre de  vitamines et de saint-doux depuis plus d’une semaine, ceci afin d’obtenir le plus  de puissance pour mes longues séances de kicks……

                    t’1 j’étais quasi certain que je faisais fausse route, d’autant que le vendeur a démarré cette bouse pourrie en un seul coup et simplement chaussé d’espadrilles.

                    je crois que j’ai bien fait de demander conseil.

                     

                    bon,

                    – porte du garage : ouverte

                    – robinet d’ essence : ouvert

                    – pneus : gonflés

                    – rétros : ajustés

                    – plumeau : passé sur les commandes

                    – test d’enfoncement de fourche : effectué

                    – souplesse de la jambe droite : bonne

                    – lumières : eteintes

                    – antivol : retiré

                    -regard : vif

                    – sensations générales : presque détendu

                    – entourage : éloigné

                    – blouson de motard : enfilé

                    – interrupteur : enclenché

                    – conseils : à portée de vue.

                     

                    check list completed.

                     

                    maintenant j ai besoin d une petite heure de relaxation, et je me lance . Je vous tiens évidemment  au jus si ça a marché…. ou pas.

                     

                     :

                    #836799
                    Anonyme

                      T’as quand même oublié la sainte Bible : le dernier ouvrage nobélisable de Cécile Duflot ……………………………………………………………………………………… ; – )

                      Huf huf huf

                      Allez va pas te casser la jambe gauche, on t’aime bien quand même :)))

                      #836800
                      redneck
                      Participant

                        j’ai tellement oeuvré pour .

                        Quel bonheur d’y être enfin arrivé.

                        #836801
                        sebcrf09
                        Participant

                          t as oublié de mettre talon aiguille enlevé… ça le fait mieux sans pour kicker lol

                          #836802
                          Anonyme

                            Alors là t’es vache, il a pris sa douche, enlevé ses cils, son porte-jarretelles et ses bas, samedi soir est passé et il doit être dimanche midi chez vous :

                            La chanteuse a 20 ans, place au 500XT ……………………………… : -)))

                            #836803
                            redneck
                            Participant

                              Il s’est mis à pleuvoir, j en ai profité pour arrêter le compte à rebours. Toute façon le stress devenait insoutenable, c’est donc mieux ainsi.

                              Et avant le repas de midi tout mon entourage s’en retrouve soulagé.

                              La météo devrait permettre une nouvelle fenêtre de tir aux alentours de 15h. Problème je n’ai plus la moindre goutte de Startpilote. Et évidemment avec ces cons de socialos qui n’autorisent pas l’ouverture des commerces le dimanche……

                              bref, je vais devoir faire sans.

                              #836804
                              raahan
                              Participant

                                 si tu vas jusqu au point mort haut et que tu passe la compression avec le leve soupape,ca demarrait plutot pas mal a l epoque sauf si en lavant tu faisait rentrer de l eau dans le cache d allumage(rupteur).etancheite a verifier.

                                #836805
                                Anonyme

                                   Sinon, une belle descente. (attention toutefois de ne pas se retrouver en bas avec toujours le même problème).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.