ROMAGNE 2019

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #505247
    oxboy
    Participant

      Avis à la population du grand Ouest et d’ailleurs, n’oubliez pas le traditionnel rendez-vous breton le week-end prochain.

      Un plateau sympa / hétéroclite en MX2,

      les habituels animateurs du MX1,

      un terrain fidèle à sa (bonne) réputation,

      le tout à un tarif toujours très abordable…

      bref, ça mérite le déplacement…

      Dernières infos d’importance : dame météo s’annonce clémente et ensoleillée (et oui….), la bière et les galettes saucisses made in Breizh sont toujours bonnes…

      Avis aux amateurs….

      PS : Tracto, Agluff, see you…la première tournée est pour moi.

      #1602283
      agluff
      Participant

        À la tienne, sans moi malheureusement, des obligations locales imprévues.

        #1602476
        kvalo
        Participant

          Plantage

          #1602485
          dilhat
          Participant

            Vu le plateau, ça devait être bien sympa…

            Sergent Oxboy, au rapport !

            #1602486
            oxboy
            Participant

              Bon, à la demande de l’ami Dilhat, quelques mots sur la très belle édition bretonne 2019…

              Une météo au top, un circuit au top aussi, avec quelques modifications réussies, voilà pour le décor…

              En junior, un Florian Miot à mille lieues du reste du plateau…le garçon a beaucoup de talent…et une moto au top….le tandem n’a pas fait de détail….

              Au passage, et de la bouche des juniors à l’arrivée de la première manche, Romagné est un circuit très exigeant, qui ne pardonne pas les fautes…(beaucoup de chutes cet après-midi…)

              J’ai pris le temps de regarder le pilotage et le style du jeune homme, du fait qu’il était «seul» en piste, franchement c’était beau…de l’engagement, de la maîtrise et de l’envie…il y avait tout…je me suis régalé…

              En MX2, j’annonce très beau spectacle…et très bon niveau pour les 3-4 premiers…

              Deux manches où la bagarre a fait rage jusqu’au drapeau à damiers pour les 3 premiers…un vrai régal….et un Téfli heureux de savoir que son poulain avait roulé à son vrai niveau…

              Mention spéciale à V.Teillet et Thibault Bénistant, duel générationnel de grande qualité en première manche…ils ne se sont pas quittés de toute la manche……

              En  comparaison, c’est vrai que la catégorie MX1 est moins sexy, surtout avec un M.Desprès au dessus de la mêlée….

              En conclusion, Romagné 2019 m’a apporté beaucoup de satisfactions…comme toujours.. 

              Seul bémol, un partie du circuit désormais interdite au public…c’est plus que dommage…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.