RMZ 450 2007. POINTS MORT??????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #393820
    myam myam
    Participant

      possesseurs de rmz 450 2007,avez vous eu le meme probleme sur vos 450rmz 2007 que celui rencontré sur certaines rmz250 2007???(points morts intenpestifs sur le 2eme rapport)

      #611448
      stefmx
      Participant

        oui j ai eu le meme souci sur un RMZ 250 de 2007 ils ont changé un ressort a 3 euros et depuis plus de souci . par contre je saurai pas te dire exactement si c est un ressort de verrouillage . appele dirt bike a grasse et demande vincent il pourra t en dire plus

        #611449
        piloupilou
        Participant

          J’ai 450 et je n’ai jamais eu de problème à ce niveau là.

          #611450
          herisson volant57
          Participant

            il faut descendre le sélecteur d’un cramp les gas!!!

            #611451
            myam myam
            Participant

              merci je sais pour les 250.

              c’est surtout concernant les 450 que ça m’intéresse.

              merci d’avance pour vos témoignages.

              #611452
              lebinj
              Participant

                salut,

                j’ai roulé la saison derniere avec une 450cc RMZ 2007, je lui ai mis au moins 50 a 60 heures, aucun soucis,

                cette saison l’injection ayant du retard j’ai repris une 450cc 2007 neuve qui doit avoir environ 30 heure nickel, pourtant je lui en met quand je roule en ligue et roule tout l’hivers, par contre la vidange toute les 2 courses soit 3 heures, soupapes 12 heures et piston 25 heures, la longevité de ta RMZ dépendra de son entretien, car n’oublie pas que lui est melangé (moteur + boite donc), sinon ça reste une excellente moto, un peu encombrante mais le nouveau modèle semble être au top

                #611453
                myam myam
                Participant

                  bon ben tout va bien alors!!!!! pas de probleme avec la 450rmz 07????

                  tant mieux!! le cas de mon client doit etre “l’exception qui confirme la règle” car il se plaint de ces points morts intempestifs quand il emmene la 2 à fond ou de 3 en 2 pour le meme motif!!bizarre

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.