RETRO 2005

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #437831
    agluff
    Participant

      Et ben, pfffuuu, quelle année. Tout avait commencé en Février, Valence, MX inter de luxe, neige et froid au programme, et puis cerise sur le gâteau le challenge karting et le resto assortis, et puis tout s’est enchaîné très (trop) vite. Chevrainvilliers, Thomer, Soucy, Fublaines, Montolivet, Saint Chéron, Berchères, Brou, Vincy, et toujours du cross, des rencontres de forumeurs, de la bonne humeur communicative. Et puis ca a continué : Saint Jean et le GP, le SX des légendes et le cpt de France 85cc de sx, et est arrivé l’été avec La Tremblade et Chauché, programmation magistrale d’un été bien rempli. A ce moment de l’année restait le morceau de bravoure, les Nations et là ce fut l’apothéose, des souvenirs plein les yeux, des rencontres à la pelle, du spectacle sur et en dehors de la piste, un week end qui restera grâvé dans les mémoires de pas mal de monde. Maintenant ca y est, c’est fini et franchement, quelle putain de bonne année. Alors merci à tous et amitiés à tous ceux et celles que j’ai pu rencontrer pendant cette année d’exception. A l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

      #1005274
      the mx addict
      Participant

        Ah ouais, les Nations à Ernée, c’était grand, énorme même, sur et en dehors de la piste effectivement…

        Un souvenir ex-tra-or-din-naire!!!…

        #1005275
        totolepilote
        Participant

          une tres bonne annee en effet!! j espere que j aurai la chance de te rencontrer l an prochain cher aggluff!! et les autres aussi!! a bientot!! bonnes fetes de fin d annees a tous

          #1005276
          joetime
          Participant

            Un bien beau message que le tien cher ami. Moi j’ai été moins globe trotter mais tout de même, première année où j’arrive à faire 5 courses sans trop me fracasser, pas mal de rencontre aussi, mon initiation au journalisme, et le même PAN dans ta gueule que toi : les Nations! Week end mémorable sur de nombreux points, avec spectacle et rigolade. Finissons par le SX de Bercy qui a été un bon moment de SX même si je fait partis des “un peu déçu”. Oui…vraiment une bonne année…pour fêter ça, changement de crêmerie l’année prochaine, club et moto normalement.

            Pleins de bonnes ondes pour tous!

            #1005277
            nofoot_491078
            Participant

              et agluff tu a oublier les extra hors mx

              comme le salon de l’avation au bourget et le metting aerien de la

              ferté alais

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.