remember, JS vs RONRON 2004

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #450935
    michmuch
    Participant

      #1124889
      celian
      Participant

        Merci, c’est magnifique! Comme quoi un 125 peut rivaliser avec un 250…

        #1124890
        pulpone
        Participant

          Magique

          #1124891
          gauloiscathare
          Participant

            Vue, revue et à revoir toujours avec autant de plaisir. Une vidéo culte qui confirme le talent énorme du James et que l’avènement du 4T, c’était vraiment que du commerce

            #1124892
            mat a mat
            Participant

              Du GRAND art !!! magnifique!!!!

              MERCI aux artistes ….

              La suite en sx:

              #1124893
              code9
              Participant

                Pour stewart , pas de surprise il etait bien la ou on l’attendait des cette periode …..

                par contre ca prend les tripes de revoir ces images de roncada , j’aurais tellement voulu le voir aujourd’hui en fin de carriere ce que ca aurait donné , une vitesse , une intelligence de course , la technique de fou …… vraiment on est passé a coté d’un autre "grand " francais de l’autre coté de l’atlantique (meme s’il a quand meme eu des titres )

                vraiment dommage ….

                #1124894
                mat a mat
                Participant

                  belle carrière de ronron….. my favorite !!!!!!!

                  Mais tu as raison, son niveau technique est tel que l’on peut avoir quelques regrets! !!!

                  Mais pour moi, Il est l’un des rares à avoir battus tous les kings des 90/00 …. pastrana, reed, dv, pichon, mac gratn, rc, stewart….ou les avoir fait douter !!!!!!! ronron !!!! on t’oublie pas !!!!!

                  hang on !

                  #1124895
                  mxstory
                  Participant
                    #1124896
                    kpm
                    Participant

                       des problemes de digestion?

                      #1124897
                      #88marquisremi88
                      Participant

                        L’intégrale si ca vous dit:

                        #1124898
                        oxboy
                        Participant

                          Vraiment trop bon, je n’avais vu cet épisode…du grand Ronron qui aimait tant "titiller" bubba…

                          #1124899
                          oxboy
                          Participant

                            Celle-ci je l’ai vue et revue et rerevue, sans jamais m’en lasser

                            du grand art de la part de Ronron et un bubba qui, en dépit de sa victoire, tirait vraiment la tronche…vexé par l’intelligence de course de Ronron…

                            #1124900
                            mat a mat
                            Participant

                              Pour moi ronron est le plus doué de sa génération…. tecniquement parfait, stratégiquement posé, et quand il faut, il est capable de peter une goupille… en vhs ,j’ai une manche us, ou il se tire une bourre de folie avec carmi, qui comprends pas qui est ce type, et qui , pour gagner la manche n’hésitera pas aller block passer violement stephane ( qui y laisse une cheville)… mais pendant quelques tours, c’est l’over attaque.limite de partout avec le 250kx….. beau souvenir !!!!

                              ronron powa !!!!

                              #1124901
                              oxboy
                              Participant

                                Grand talent, nul ne peut le contester….

                                 

                                Et on peut dire que Ronron  a un énorme talent en dehors du MX,

                                entre la création des jeux vidéos dédiés à notre sport,

                                et ses clichés à déguster sans modération sur son site…, du grand art.

                                #1124902
                                rep98
                                Participant

                                   Absolument! Qu’a-t’il pu se passer pour qu’un tel talent ne perdure? Un manque de sérieux peut-être (n’est-ce pas Mr 917, très dommage aussi!), il est façile de succomber aux sirènes de la vie US et se laisser un peu aller à cette vie si douce et agréable..! Par contre avez-vous remarqué ce fair-play réciproque, pas de T-Bone, on effleure le Block-pass mais toujours correct, de vrais "gentlemens riders". Un grand moment sportif. Certains champions du monde de ligues feraient bien de s’en inspirer. EXEMPLE.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.