REDBUD 2019

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #505328
    dryan
    Participant

      Nous y voilà… au beau milieu de la saison, à la plus belle épreuve de l’outdoor! Celle où les ricains sont fiers comme des coqs et bourrés à la BUD… Va pouvoir collectionner les doigts not’ Dylan!

      Est-ce que Roczen va trouver des solutions pour aller au bout de 2 manches à la vitesse de ses 2 premiers tours, est-ce que la confiance de Caliméro est devenue inébranlable, est-ce que l’Emmanuel Chain du MX US va enfin nous en gagner une, Est-ce que Tomac va arrêter de gérer, est-ce que Barcia va en finir avec les 6ème places pour remonter sur un podium, est-ce que, est-ce que, est-ce que???

      De ce qu’on voit et entend tout le monde aime cette piste et pense y performer: PROBLEME, il n’y a que 3 places sur le podium, alors pour qui?

      #1608667
      dilhat
      Participant

        Allez, fais un effort…devine !

        Pour la plus haute marche, regarde juste en dessous, y a un indice…

        #1608668
        agluff
        Participant

          Depuis les Nations de l’an dernier, je crois qu’il va y avoir une cible dans le dos de DF et MM, parce qu’ils sont les ennemis à battre, même si MM ne faisait pas partie du commando vainqueur.

          Si en plus par malheur il se mettait à pleuvoir, là on pourrait avoir de nouveau une première marche du podium en bleu blanc rouge dans les 2 catégories.

          #1608669
          dryan
          Participant
            dilhat a écrit :

            Allez, fais un effort…devine !
            Pour la plus haute marche, regarde juste en dessous, y a un indice…

            .

            Baggett, Bogle… un mec qu’a profité d’une promo sur les surplus KTM??

            Vraiment j’vois pas!

            ;-))

            #1608670
            dilhat
            Participant
              dryan a écrit :
              dilhat a écrit :

              Allez, fais un effort…devine !
              Pour la plus haute marche, regarde juste en dessous, y a un indice…

              .
              Baggett, Bogle… un mec qu’a profité d’une promo sur les surplus KTM??
              Vraiment j’vois pas!
              ;-))

              Même pas tu cites Cooper Webb…vraiment, les mouches ont changé d’âne !

              (à moins qu’il n’ait bénéficié d’une promo sur les surplus KTM, mais j’en doute)

              #1608673
              dmr4230

                Quand on consulte les prévisions de JT de RacerX, il faut attendre 2 victoires du 25 pour qu’il le donne vainqueur à RedBud (il doit aussi se souvenir de l’an dernier).
                Même après ses super remontées de HighPoingt, JT ne le plaçait pas sur le podium et à peine en troisième place après sa victoire en Floride. A part ça j’ai l’impression qu’il s’embête pas le JT, il prend le podium de la course n-1 et il le modifie (ou pas) pour la course à venir.
                On pourrait être confiant mais avec le recul, les « my picks » de JT sont pas souvent juste et il me semble que chaque fois qu’il a annoncé une victoire du 25 et bien c’était la catastrophe.
                On peut être sûr qu’avec 2 victoires consécutives, c’est pas encore « assez » pour inquiéter le 3 qui a encore une bonne marge. Sans parler du 94 qui n’est peut-être pas encore mort et puis il y a le 16 aussi.
                Si 25 rempile à RedBud, ou au moins s’il réduit significativement l’écart avec le 3, on pourra commencer à se prendre au jeu.

                Je dis probablement une bêtise mais j’ai l’impression que c’est moins simple pour le 3 cette année. En 2017 et 2018, il n’avait que le 25 à surveiller, en 2019 il y a plus de monde devant non?

                #1608674
                dilhat
                Participant

                  dmr4230, en fait, t’es un droïde ?

                  Ce qui expliquerait cette référence constante à des ID number, jusque dans ton pseudo.

                  #1608675
                  dryan
                  Participant

                    dilhat a écrit :
                    (à moins qu’il n’ait bénéficié d’une promo sur les surplus KTM, mais j’en doute)

                    .

                    Ah ben là, je l’aurais cité!!

                    #1608676
                    dmr4230
                      dilhat a écrit :

                      dmr4230, en fait, t’es un droïde ?
                      Ce qui expliquerait cette référence constante à des ID number, jusque dans ton pseudo.

                      Plutôt une IA non? C’est plus dans l’air du temps.

                      Droïde ça ne me déplait pas mais il y un côté un peu vintage depuis 1977.

                      Je ne devrais peut-être pas répondre mais franchement, qu’est-ce qui représente, qui identifie le mieux un pilote de MX (surtout US)? Je pense même que chacun d’eux s’identifie à son numéro de course.

                      #1608677
                      dryan
                      Participant

                        dmr4230

                         j’ai l’impression que c’est moins simple pour le 3 cette année. En 2017 et 2018, il n’avait que le 25 à surveiller, en 2019 il y a plus de monde devant non?

                        .

                        Je trouve aussi d’autant que c’est plus beau à regarder et grace à ceux qui sont capables de s’intercaller cela peut permettre à un Marv’ ou à un Ken de revenir  au championnat. Avec 6 courses restantes tout est possible!

                        #1608678
                        dilhat
                        Participant
                          dryan a écrit :

                          cela peut permettre à un Marv’ ou à un Ken de revenir  au championnat. Avec 6 courses restantes tout est possible!

                          Pincez-moi !

                          😉

                          #1608679
                          dilhat
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Droïde ça ne me déplait pas mais il y un côté un peu vintage depuis 1977.

                            Certes, mais a-t-on fait mieux depuis ?

                            #1608680
                            dilhat
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              Droïde ça ne me déplait pas mais il y un côté un peu vintage depuis 1977.

                              Certes, mais a-t-on fait mieux depuis ?

                              #1608690
                              martin
                              Participant

                                C’est pas là que Tomac y a réalisé en 2018 le pire Outdoor 450 de sa Life ?

                                #1608694
                                dmr4230

                                  C’est ça.

                                  J’avoue avoir passé un très bon moment.

                                  25 avait fait une super remontée en moto1 et avait récupéré la plaque rouge il me semble.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.