posséseur de 450 kxf….

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totofe, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #485925
    totofe
    Participant

      oui je m’adresse au posséseur de cette belle machine recement sortie pour savoir ce que vous en pensez réelement? (j’aime pas les tests des mag lol) voila juste pour avoir votre avis car c’est ma futur machine pour 2006 merci de vos reponses. @+totofe

      #1334616
      Anonyme

        j’ai une 450 kx-f et gen suis content

        #1334617
        totofe
        Participant

          je vois que personne n’a opté pour cette belle machine pas trop cher en plus! bon tampis je vous livrerez mes impressions :o)

          #1334618
          totofe
          Participant

            7100 euros et la crf est a 8100 il me semble superbe effort pour une nouvelle machine

            #1334619
            totofe
            Participant

              apres 35 heures d utilisation et ou j amene ma moto pour la 2eme revision surprise alors quelle roulait bien hormis le probleme d embrayage recurent sur cette machine depuis le debut, on demonte le moteur et tt est broyé a l interieur une plaque de metal explosé qui ma arraché les carters et le piston rempli de coups enfin bref mon moteur est reparti au japon pour controle j espere que ca sera garantie….. mais bon j’ai plus de moto alors ue les courses de championnat s’enchaine!! si vous avez deja eu le tour ou alors allez veririfez ca en concession au cas ou…

              #1334620
              Anonyme

                ha ha

                j’ai dit ya 2 mois que la bielle a un probleme .le revetement de l’axe de pistonse barre , ou l’axe se casse .

                j’ai un client qui en a une et sa fé 2 foi qui remplace l’axe et la bielle en 60 heures .

                #1334621
                maouro
                Participant

                  salut totof,dans quel magasin as-tu laissé réparer ta moto pour renseignement.

                  #1334622
                  totofe
                  Participant

                    chez moi un concessionnaire du nord qui m aide apparement apres plus de precision toutes les vis dans le moteur se serait desséré et du coup sectioné une plaque dessus le villbrequin et rayé le carter piston ……. enfin la merde quoi je vais ressortir mon vieux 2t qui etait a vendre lol

                    #1334623
                    duch bpm
                    Participant

                      salut totofe tu a fait les courses de sable avec ta 450 ?

                      #1334624
                      lilian78
                      Participant

                        mx totor tu dois mettre un axe de piston de crf et le probleme es resolu

                        #1334625
                        totofe
                        Participant

                          je n ai fais aucun entrainement sable et juste 3h a hossegor la moto etai quasi neuve

                          #1334626
                          totofe
                          Participant

                            ca va faire maintenant 3 semaines que kawa a mon moteur j’apelle tous les jours et on me dis toujours vous saurez quoi demain dans la journéé total c’est le week end et toujours rien alors que plomion approche a grand pas… kawasaki vraiment pas au top concernant le S.A.V. entre les pieces en rupture de stock l’impossibilité d’obtenir des pieces!! too bad les mecs

                            #1334627
                            coco57
                            Participant

                              J’ai essayé une seule fois Kawa, et vraiment je peux affirmer que la marque n’arrive pas à la cheville de Honda pour moi.

                              Gaz

                              #1334628
                              Anonyme

                                salut taxi c est koi 250 ou 450 kxf ton kawa?

                                #1334629
                                wango
                                Participant

                                  ah la la toujours pareil les gars: quelle que soit la marque, gare aux nouveautés.

                                  perso je n’achète jamais un modèle complétement nouveau la première année.

                                  alors c’est vrai que les emerdes sont plus ou moins graves mais il y a toujours quelques bricoles qui ne vont pas.

                                  et là apparament on est dans le domaine de la bricole lourde!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.