Photos Touquet 2013 : Heureusement il y a JacJac…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Photos Touquet 2013 : Heureusement il y a JacJac…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #439419
    gros loulou
    Participant
      #1016836
      hub69
      Participant

        Merci.

         

        Je cherche des photos des la KTM de MEO, si vous avez ça.

         

        Merci.

        #1016837
        gros loulou
        Participant

          Regarde dans les posts de ceux qui ne font que des photos des tops, tu dverais trouver ton bonheur…

          #1016838
          makime
          Participant

             Tous ces "photographes" qui prennent que les pros et qui attendent qu’une chose, qu’elle soit copiée sur MV ou MX2K!! c ‘est franchement gavant…. heureusement que JAC JAC  est là pour nous

            #1016839
            veteran5.1
            Participant

               T’as oublié la photo du lundi de chez lebig….

              #1016840
              Anonyme

                 Les photographes essayent de prendre des photos plus ou moins belles … comment veux tu avoir une photo sympa d’un mec qui est droit comme un i a chaque virage et qui avance pas? La photo est juste deux fois plus belles avec un mec qui roule bien et il sera beaucoup plus facile à prendre!

                si il passe tout son temps a prendre les poireaux en photos il n’est pas sur qu’on va lui acheter des photos! c’est son gagne pain aussi..

                Est ce qu’il y en a un au touquet qui prend en photo que les poireaux et les revends après?

                parce que Jacjac (ou je ne sais qui ) faite certes des photos des poireaux mais artistiquement et techniquement parlant cela ne vaut pas grand chose…

                Soit ils y vont pour faire de belle photos comme à fait CX prod et essayer de taper à l’oeil des éditeurs soit tu y vas pour prendre en photos des pilotes et espéres qu’ils t’en achètent… Mais bon perso j’ai du mal avec le terme photographe quand il s’agit de prendre en photo un mec à l’arret et bien cadré au milieu d’une photo

                #1016841
                Ginette
                Participant

                  Rhooo dommage mon bon Gros Loulou…

                  J’ai bien vérifié, mais tu n’es pas sur les belles photos de ce JacJac…

                  Pourtant tu es passé beaucoup de fois au vu du classement, mais peut-être trop vite !

                  Capitaine un jour, capitaine un jour…

                   

                  Ton groupie redneck doit se lamenter de cette absence… photographique : -)))

                  #1016842
                  flipperphotosmx
                  Participant

                    pour moi tout est dit …. je n’ aime pas specialement les motos ….mais j’aime faire du beau …. de plus MAINDRU a l’ exclusivité sur l’ evenement ….ben oui certains l’ oublie mais une belle photo a un prix ….et comme personne ne semble le savoir ….. ben c’est shooting 100% pro ou top pilote … et ne me sortez pas pas qu’ils s’ en foutent …..

                     

                    pour  le plaisir des yeux :

                    https://flipperphotosmx.weebly.com/

                    #1016843
                    Anonyme

                       très belles séries surtout celle d’Hossegor…

                      Je m’étais dis à hossegor que je prendrais un peu tout le monde comme je n’ai pas pu faire la course et j’ai pas mal d’amis qui la font…

                      D’une je n’avais pas l’accréditation presse (je suis du club donc j’aurais pu l’avoir même en étant simpe amateur)  donc pas facile pour shooter et de 2 temps médiocre donc avec un un télézoom ( gros objectif) ça n’améliore pas la chose…

                      Mes photos ont été pour la plupart nulles et les seuls bonnes que j’ai sont des photos de pro ou de bons amateurs. J’ai jeté pas loin des 3/4 de mes photos parce qu’avoir un mec droit dans un virage en sable ne semble pas d’un grand intéret…

                      #1016844
                      gros loulou
                      Participant

                        Test

                        #1016845
                        gator
                        Participant

                          Haaaa ouais, y a de fort jolies choses…

                           

                          #1016846
                          Ginette
                          Participant

                             

                            Pfff y a même pô not’ bon Gros Loulou…

                            #1016847
                            gator
                            Participant

                              On s’en fout, on l’a en long, en large et en travers chez Maindru…

                               

                              #1016848
                              gros loulou
                              Participant

                                Tiens, voilà une photo d’un mec droit comme un i dans un virage…

                                Je reconnais que Flipper, Viince Pix & Co font de très belles photos, c’est joli à regarder mais ça s’arrête là… Les photos des tops, à part le côté joli, on s’en cogne !

                                Nous, les pauvres poireaux, on aime bien avoir une photo en souvenir de la course. Si elle est vraiment belle, je suis prêt à l’acheter, j’en ai ai acheté 4 ou 5 chez Maindru sur 11 Touquets.

                                Après c’est sur que Jacjac n’a pas la qualité technique ou artistique de certains, mais comme il prend plusieurs milliers de photos sur une course, il ne peut pas passer 20 mn sur Photoshop pour chaque !

                                Et puis d’abord mon post, c’est pour partager les photos de JacJac avec tous ceux qui n’ont pas de dossards jaunes et qui seront bien content d’avoir une ou deux photos d’eux , alors vos avis d’artistes…

                                #1016849
                                redneck
                                Participant

                                  Merci mille fois pour cette photo de ouf.

                                  Mais de grâce, en sortie de virage relevez un peu votre pif et regardez au loin Je vous l’ai déjà repeté des milliards de fois, vous n’ecoutez rien de rien de rien, et ça commence doucement  àm’enerver.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.