Outdoor US 2019

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #505254
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Du côté des vidéos partagées, cà pourrait changer, devenir difficile…ou plus intéressant:

      https://www.dailymotocross.fr/mx-us-nouvelles-reglementations-pour-les-cameras-embarquees/

      #1602938
      Driv one SX
      Participant

        Moi je vois plutôt cela comme une libération “sous haute surveillance” avec des grosses barriéres electrifiée autour pour être sur que tu “file droit” hein …

        #1604436
        Scarr
          #1604456
          dryan
          Participant

            Ah bah comme ça on va ainsi beaucoup voir le maillot du N°2 depuis la cam de Ouinouin… p’être même les maillots 3, 94, 4, 16, 21, 19 (si, si, au départ!), etc… cool. ;-)))

            #1604457
            dmr4230

              Dryan, tu rechutes?
              Moi je croyais en toi. Tu avais dit que tu allais ralentir sur les commentaires acides autour du 25.
              Franchement, en 2 jours pas un mouvement d’humeur et là patatras…. la mouche dans le lait.
              Je veux bien croire que l’influence de tes anciens acolytes est encore forte mais toi aussi tu es fort.
              Est-ce que tu t’es inscrit au cercle de parole des anciens haters du 25? Cela te ferait un bien fou.

              #1604500
              dryan
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                Dryan, tu rechutes?
                Moi je croyais en toi. Tu avais dit que tu allais ralentir sur les commentaires acides autour du 25.
                Franchement, en 2 jours pas un mouvement d’humeur et là patatras…. la mouche dans le lait.
                Je veux bien croire que l’influence de tes anciens acolytes est encore forte mais toi aussi tu es fort.
                Est-ce que tu t’es inscrit au cercle de parole des anciens haters du 25? Cela te ferait un bien fou.

                .

                T’as pas suivi, j’ai dit que je ne mélangerais plus les coms autour de chatounet avec les autres sujets… puisqu’à chaque fois, tu peux bien dire 100 choses intéressantes, il n’y a que le paragraphe à sa mémère qui est retenu par les mollass’fans… le reste passe à la trappe!

                #1605107
                the mx addict
                Participant

                  Quelles sont les chances de nos 2 frenchies “préférés” (…) de briller dès samedi soir pour l’ouverture de cet opus 2019 ?

                  Selon vous ?

                  😉

                  #1605111
                  dryan
                  Participant

                    C’est bon, la trêve est finie? Bon, alors je peux y aller: aucunes pour l’un et un max pour l’autre! Pas la peine de préciser de qui on parle, hein?

                    #1605112
                    gator
                    Participant

                      Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!

                      Gooooooooooooo tous les auuuuuuuuuutres!

                      #1605137
                      dilhat
                      Participant

                        A Hangtown, c’est un peu le playground de Tomac, donc Marvin 2. Et Ferrandis devant. Avec Ciancia.

                        #1605147
                        martin
                        Participant

                          Musquin sur le podium, mission obligatoire. Ferrandis, m’en fous pas mal, les Lites me passionnent pas plus que le MX2.

                          #uneseulecategoriereine

                          #1605148
                          agluff
                          Participant

                            Musquin sur le podium, loin, très loin derrière Tomac intouchable et Webb accrocheur.

                            Ferrandis derrière AC, voire même hors podium suite à redescente difficile après le titre SX.

                            #1605171
                            Driv one SX
                            Participant

                              Bande de petit bras :-))) 

                              FERRANDIS en lites boosté a mort par son titre 

                              ROCZEN en 450 qui “s’économise” depuis un moment pour y arriver en entier :-)))

                              Ça c’est du prono couillus :-)))

                              #1605173
                              oxboy
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Quelles sont les chances de nos 2 frenchies “préférés” (…) de briller dès samedi soir pour l’ouverture de cet opus 2019 ?
                                Selon vous ?
                                😉

                                Si je crois possible une victoire de DF, et pour tout dire je l’espère, je parie qu’Hangtown restera la chasse gardée d’ET….

                                MM25 devrait jouer le podium, mais pas sur la plus haute marche…

                                #1605188
                                Driv one SX
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

                                  Quelles sont les chances de nos 2 frenchies “préférés” (…) de briller dès samedi soir pour l’ouverture de cet opus 2019 ?
                                  Selon vous ?
                                  😉

                                  Si je crois possible une victoire de DF, et pour tout dire je l’espère, je parie qu’Hangtown restera la chasse gardée d’ET….
                                  MM25 devrait jouer le podium, mais pas sur la plus haute marche…

                                  Ouai , derriére K-ROC …. Et “l’aut nain” y vas allé jouer dans l’jardin :-))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.