MXGP Allemagne – Teutschenthal – 23 Juin 2019

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP Allemagne – Teutschenthal – 23 Juin 2019

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #505316
    ;;
    Participant

      Comme certains d’entre vous aiment bien désigner les vainqueurs avant les courses , le sujet est ouvert !

      En 250 , ils sont 3 au dessus du lot , alors , à priori , on connait les noms et pas de gros suspense sur l’ordre sauf si Jacobi se sent pousser des ailes chez lui ?

      En 450 , un pilote qui n’a pas encore gagné de GP ? Tonus , Febvre ? Gajser va assurer ? Tonio , toujours mal mais avec quelle vitesse ? Et notre GP national , avec quelle envie ? 

      #1607458
      martin
      Participant

        Tonio, rien que ça. Y’a deux semaines tu le surnommais le ouin-ouin européen, t’as fini par te rendre compte que la bataille de ces deux monstres était magique à regarder ? Je plaisante, hein, mais faut avouer que ça fait chier de voir tous ces blessés. Je considère les Luongo en partie responsable, surtout qu’ils étaient prévenus …

        #1607463
        ;;
        Participant
          martin a écrit :

          Tonio, rien que ça. Y’a deux semaines tu le surnommais le ouin-ouin européen, t’as fini par te rendre compte que la bataille de ces deux monstres était magique à regarder ? Je plaisante, hein, mais faut avouer que ça fait chier de voir tous ces blessés. Je considère les Luongo en partie responsable, surtout qu’ils étaient prévenus …

          Il y a deux semaines , tous les blessés étaient de retour , le plateau était complet et en deux GP , c’est l’hécatombe ! 

          #1607521
          ganjaman
          Participant

            Pas de Cairoli ce WE… Ni de Jeffrey évidemment. 

            #1607522
            dilhat
            Participant

              Roro s’il claque le holeshot…Tim a moins besoin de gagner à tout prix. Et résurrection du GolGaut’21 ce week-end.

              #1607523
              dilhat
              Participant

                En 250, Prado a annoncé qu’il voulait squatter les trois premières places du podium. Avec lui, ça paraît possible.

                #1607525
                dryan
                Participant

                  Avec un Tim un peu moins “on fire” ça sent bon la première victoire pour Arnaud Tonus ou une nouvelle victoire pour Romain… mais bon, le Tim ne va peut être pas lâcher son os aussi facilement!

                  #1607526
                  agluff
                  Participant

                    Avec l’hécatombe de tops blessés, ça va être de la régalade pour les mid packs qui vont se retrouver top 10. 

                    KTM ne peut pas se permettre de n’avoir personne sous l’auvent trop longtemps, va y avoir de l’interim, c’est obligatoire.

                    Et si la surprise venait de Vanho ?

                    #1607529
                    dryan
                    Participant

                      Ce serait vache de la part de vanHo de lâcher son team! En revanche c’est peut être la chance de sa vie pour Beubeu… allez faut te manifester maintenant Beubeu, allez, allez, on se réveille!

                      #1607531
                      dilhat
                      Participant

                        Si je comprends bien, ce serait vache de la part de VanHo de lâcher son team mais pas de la part de Ben Pat’… C’est toi qu’est vache, là, non ?

                        #1607534
                        louis De simone
                        Participant
                          martin a écrit :

                          Tonio, rien que ça. Y’a deux semaines tu le surnommais le ouin-ouin européen, t’as fini par te rendre compte que la bataille de ces deux monstres était magique à regarder ? Je plaisante, hein, mais faut avouer que ça fait chier de voir tous ces blessés. Je considère les Luongo en partie responsable, surtout qu’ils étaient prévenus …

                          Martin, peux-tu éclairer ma lanterne sur le Pourquoi la famille Luongo est responsable des blessures de ces pilotes ?

                          #1607535
                          ganjaman
                          Participant

                            Je doute qu’il y ait un remplaçant, mais s’il doit y en avoir un, ça m’étonnerait que le job échappe à Coldenhoff. 

                            #1607537
                            louis De simone
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Je doute qu’il y ait un remplaçant, mais s’il doit y en avoir un, ça m’étonnerait que le job échappe à Coldenhoff. 

                              +1 choix pragmatique évidemment.

                              #1607538
                              gator
                              Participant

                                ‘tain, du lourd côté nawak, sur ce topic…

                                ;-)))

                                #1607539
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  ‘tain, du lourd côté nawak, sur ce topic…
                                  ;-)))

                                  Toi ton p’tit doigt a encore entendu des choses apparemment 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 133)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.