MXGP 2022 LOKET

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #506246
    martin
    Participant

      Rien qu’aux chronos, à 38 pilotes, ben c’est tout de suite bien compliqué pour des top 10 mondiaux … d’en être 🙂

      #1706203
      the mx addict
      Participant

        Ceux qui l atteindront concrètement n en auront que plus de mérite ! 

        #1706205
        the mx addict
        Participant

          Putain, c est vrai que c est tellement mieux, ces courses MXGP où les mecs sont une quinzaine derrière la grille!…

          Rendez nous l Indonésie, et vite !

          ;-)))

          #1706206
          martin
          Participant

            22 pilotes dans la minute aux qualifs c’est, et de loin, le record de la saison. N’empêche je préfère le circuit d’Indonésie …

            #1706208
            the mx addict
            Participant
              martin a écrit :

               N’empêche je préfère le circuit d’Indonésie …

              Là dessus, je pense qu il y aura consensus.

              Mais ce n était pas franchement le propos.

              #1706210
              gator
              Participant
                the mx addict a écrit :


                Mais ce n était pas franchement le propos.

                Étonnant, l’interlocuteur du Pr Jessaitou s’est fait renvoyer dans ses 22.

                ;-))))

                #1706212
                agluff
                Participant

                  Moi, ce qui m’étonne c’est le soudain garnissement des grilles, Ernée c’était il y a grosso modo 1 mois, et on a vu, pourquoi demain des grilles pleines ? Alors oui, ceux qui ont profité des grilles vides ont marqué des points, c’est le jeu ma pauvre Lucette.

                  #1706213
                  agluff
                  Participant

                    Édit.

                    #1706215
                    ;;
                    Participant

                       Maintenant qu’il a quelques semaines d’entrainement de plus, RF va nettement mieux ! 🙂

                      #1706216
                      the mx addict
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Maintenant qu’il a quelques semaines d’entrainement de plus, RF va nettement mieux ! 

                        Il a surtout voulu rendre service à Tixier en tentant de lui servir de lièvre…

                        Un bon camarade, ce Romain.

                        😉

                        #1706214
                        the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Étonnant, l’interlocuteur du Pr Jessaitou s’est fait renvoyer dans ses 22.

                          Quand tu commences à ressortir tes sobriquets favoris, en général, c est que t es à point…

                          #digestion

                          ;-)))

                          #1706224
                          the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

                            C’est surtout que j’aime tellement quand Sa Suffisance Mixou 1er nous ressort son légendaire “Mais ce n était pas franchement le propos” coupant court à un débat indigne de sa très haute élévation…
                            Comment ce jobastre de martin peut-il mépriser  le réglement stipulant que seul le sujet sélectionné par notre lider maximo peut faire l’objet d’une réponse et que celle-ci doit se limiter à un acquiescement poli et enthousiaste traduisant ta déférence vis-à-vis de notre astre lumineux éternel?
                             

                            T es à ton maximum, là ? 

                            ;-)))

                            #1706222
                            gator
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Quand tu commences à ressortir tes sobriquets favoris, en général, c est que t es à point…
                              #digestion
                              ;-)))

                              C’est surtout que j’aime tellement quand Sa Suffisance Mixou 1er nous ressort son légendaire “Mais ce n était pas franchement le propos” coupant court à un débat indigne de sa très haute élévation…

                              Comment ce jobastre de martin peut-il mépriser  le réglement stipulant que seul le sujet sélectionné par notre lider maximo peut faire l’objet d’une réponse et que celle-ci doit se limiter à un acquiescement poli et enthousiaste traduisant sa déférence vis-à-vis de notre astre lumineux éternel?

                              C’te barre de rire…

                               

                              #1706225
                              gator
                              Participant

                                J’en doute fort: je compte bien sur toi pour encore m’éblouir demain.

                                ;-)))

                                #1706227
                                the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’en doute fort.

                                  Ça donnait pourtant comme l impression que t avais tout donné.

                                  Tu feras juste gaffe de pas te faire un claquage.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.