MXGP 2021 RD10 RIOLA SARDO

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 350)
  • Auteur
    Messages
  • #506073
    oneseventyone
    Participant

      .

      #1684231
      Driv one SX
      Participant

        T’as vraiment fait service minimum ,onesev ..ça sent la fin de saison :-))) 

        Déconne pas…faut tenir jusqu’à novembre cette année,hein :-)))

        #1684267
        oneseventyone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          T’as vraiment fait service minimum ,onesev ..ça sent la fin de saison :-))) 
          Déconne pas…faut tenir jusqu’à novembre cette année,hein :-)))

          Depuis 2018-je crois- que je fais les posts des courses, j’a itoujours procédé de la sorte, en laissant le post se remplir au fur et à mesure que je  trouve les infos…

          TMV qui faisait ça avant (et en bien mieux) attendait d’avoir 100% des infos avant de créer le topic, alors que moi c’est évolutif mais plus tôt dans la semaine… D’ailleurs TMV se coltinait tous les décalages horaires “à la main” alors que moi je screen juste en quelque part sur l’internet! lol

          #1684277
          gator
          Participant

            Ouais, j’crois qu’t’es pas mal, là…

            ;-)))

            #1684341
            Driv one SX
            Participant

              Nota : 

              TMV c’était les post du Jeudi :-))) LOL salut a toi si tu nous lit encore l’amis :-)))

              #1684340
              Driv one SX
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                T’as vraiment fait service minimum ,onesev ..ça sent la fin de saison :-))) 
                Déconne pas…faut tenir jusqu’à novembre cette année,hein :-)))

                Depuis 2018-je crois- que je fais les posts des courses, j’a itoujours procédé de la sorte, en laissant le post se remplir au fur et à mesure que je  trouve les infos…
                TMV qui faisait ça avant (et en bien mieux) attendait d’avoir 100% des infos avant de créer le topic, alors que moi c’est évolutif mais plus tôt dans la semaine… D’ailleurs TMV se coltinait tous les décalages horaires “à la main” alors que moi je screen juste en quelque part sur l’internet! lol

                J’ai fait un peu l’interim entre toi et TMV :-))) 

                Poussé lachement au front par une salle bête vicieuse avec une grande gamelle et des p’tites papattes…mais j’te dis pas qui c’est LOL

                J’ai abandonné très vite par manque de considération pour mon travail titanesque :o)) PTDR

                #1684369
                oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ouais, j’crois qu’t’es pas mal, là…
                  ;-)))

                  J’ai tenté un truc de fou, à la limite du raisonnable, j’ai tenté un copier/coller d’une photo, je suis un inconscient! Trop fort en informatique pour ce forum…

                  #1684430
                  gilles pot
                  Participant

                    Clavicule cassée pour gasjer ? 

                    #1684431
                    gilles pot
                    Participant

                      Apparemment déjà opéré et il devrait rouler dimanche…

                      #1684434
                      Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        gator a écrit :

                        Ouais, j’crois qu’t’es pas mal, là…
                        ;-)))

                        J’ai tenté un truc de fou, à la limite du raisonnable, j’ai tenté un copier/coller d’une photo, je suis un inconscient! Trop fort en informatique pour ce forum…

                        t’es devenu dingue onesev.. Un vrais cascadeur du forum :+))) 

                        #1684436
                        gator
                        Participant

                          C’est définitivement un championnat de super-héros…

                          #1684438
                          Driv one SX
                          Participant
                            gilles pot a écrit :

                            Apparemment déjà opéré et il devrait rouler dimanche…

                            cela devient vraiment un truc de dingue encore une fois…

                            tu n’as même pas le temp de savoir qu’ils sont blessé, que tu sais déjà qu’ils vont reprendre… la médecine fait des progrès énormes… SAUF en ce qui concerne les virus :+)) 

                            #1684439
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              la médecine fait des progrès énormes… SAUF en ce qui concerne les virus :+)) 

                              Ha bah ouais, c’est clair. Un tas de gens trouvent que le vaccin est venu trop vite et que c’est louche…

                              Le seul truc qui ne progresse pas, c’est le niveau intellectuel.

                              #1684440
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                C’est définitivement un championnat de super-héros…

                                hein Ouia..dire qu’avant nos héros, ses feignasses, maiquaient des GP pour des entorsse à la cheville.

                                Après cela on me traite de conspirateurs quand je mets en doute leurs méthodes d’entraînement et de soins :o))) 

                                #1684441
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  la médecine fait des progrès énormes… SAUF en ce qui concerne les virus :+)) 

                                  Ha bah ouais, c’est clair. Un tas de gens trouvent que le vaccin est venu trop vite et que c’est louche…
                                  Le seul truc qui ne progresse pas, c’est le niveau intellectuel.

                                  c’est vrai ça pourquoi ils n’ont pas laissé mourir tous les cons pas vacciné… :+(((on serait   peinard aujourd’hui hein ?

                                  Heeu juste pour certains, ceci est de la dérision hein, +)) 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 350)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.