MOTOVERTE P 133

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #472016
    tractozor
    Participant

      “Si tu es bon, on te paie pour rouler. Sinon, tu paies pour t’amuser…”

      GL

      Navrant ce mec.

      #1240640
      agluff
      Participant

        Navrant sans doute, mais tellement “réaliste” !!!

        #1240641
        texa
        Participant

          et nous on paye pas pour s amuser????et si…..pfffffffffff

          #1240642
          driver2
          Participant

            +1 il a raison …c’est logique, il vont pas payer un mec pas top , pour simplement combler le plateau…

            #1240643
            digger
            Participant

              L’éternelle question des réformes…

              Pour ou contre, essayer ou pas, faire un bilan à un moment ou pas, …

              L’humain (le Français???) est assez champion dans la crainte du changement.

              Et plus champion encore pour lancer des réformes sans avoir mesuré si c’était nécessaire et surtout, grand surtout, ne pas faire de bilan une fois les choses en place et tout changer par une nouvelle réforme qui prend le contrepied de la première etc, etc, etc, …!!!

              #1240644
              the mx addict
              Participant

                Faudrait pas faire semblant de “pas comprendre”…

                #1240645
                choum
                Participant

                  a partir de quel emplacement sur la grille d un GP est on bon ou mauvais???

                  parce que je peux t assurer que les 40 ne sont pas tous ” bien payés ” voir certains payent pour s amuser, et les spectateurs viennent voir un mec qui paye pour s amuser!

                  désolé + 1 pour navrant!

                  #1240646
                  tractozor
                  Participant

                    Merci choum, c’est exactement ce que je voulais faire comprendre.

                    Quand un mec (ou plutôt une famille), se prive toute l’année, s’entraîne comme un malade, galère à trouver des sponsors si petits soient ils, s’expatrie, qu’il se qualifie en GP et qu’au bout du compte il repart avec 0 kopeck, moi j’appelle pas çà de l’amusement…

                    ps: et je ne parle même pas des risques de blessures dramatiques.

                    #1240647
                    agluff
                    Participant

                      Ce qui est navrant c’est surtout la gestion des teams….

                      Parce que le fond du problème actuel c’est plus devenu ca qu’autre chose non..????

                      Ce week end à Thomer pour l’élite, si on regarde la starting list, combien y aura t il de “réels” pilotes de niveau mondial ?

                      En MX1 une poignée, en MX2 une dizaine (hors pilotes de l’EMX2), le reste du plateau est constitué de pilotes de niveau national qui vont venir se frotter aux top guns pour le plaisir et les quelques euros des qualifs, est que pour autant ils peuvent tenter une qualif sur un GP sans support d’un team ????

                      La F1 a ouvert la voie, un pilote sans argent et avec un gros talent sera toujours la xième roue de chez Mac Laren (ou autre…), voir le cas Bourdais qui se retrouve avec la moins bonne voiture du plateau avec un talent mondialement reconnu, le MX semble suivre la même voie, pour un Ramon world champ combien de Crapo (pour le citer) sur le carreau ????

                      #1240648
                      cc30
                      Participant

                        Les sports mécaniques sont des sports de riches, ça a toujours été et ça va encore empirer..

                        Des milliers de mecs sont passés à côté d’une belle carrière (dont moi ptetre !!) pour cause de faibles revenus du foyer familial dans leur jeunesse….. et même pour être détecté, il faut déjà rouler souvent !

                        Il faut se convertir aux fléchettes ou au jogging, c’est tout…

                        #1240649
                        lpac007
                        Participant

                          Et encore, ils commencent à mettre de l’électronique dans les runnings…

                          Un jour ce serra un sport mécanique et rebellote !

                          Bien à vous tous.

                          #1240650
                          X-666
                          Participant

                            Il esiste déjà c’est Iron man, lol …

                            #1240651
                            mxstory
                            Participant

                              Mais qu’est-ce que je lis ici ?

                              MOTOVERTE P 133

                              Sujet posté par tractozor

                              ITW du mafieux calabrais dans MV ???

                              Qui a signé cet entretien ?

                              Merci …

                              #1240652
                              oxboy
                              Participant

                                Longo on le connait depuis (trop) longtemps…

                                Moi la question que je me pose concerne les pilotes “privés”.

                                Lorsque l’on regarde les sommes rackettées par Longo auprès des clubs, je me demande où va l’argent…où plutôt non, je ne me pose plus la question…

                                Je vieux bien qu’une partie des sommes soit réinvestie dans la promotion, mais tout de même, à Youthstream ils doivent vivre confortablement…

                                Ce qui me révolte, c’est que le pilotes ne soient pas payés, au regard des risques encourus.

                                Si les tops riders ont de bons salaires et de bonnes assurances en cas de pépins, on oublie un peu trop vite le reste du plateau, qui semble le cadet des soucis des instances fédérales….

                                Le motocross ne sera jamais la F1, et il est indigne et indécent de ne pas verser de primes aux pilotes. C’est mon avis et je le partage.

                                #1240653
                                tractozor
                                Participant

                                  BS, qqn que tu dois connaître un petit peu ;o)

                                  ps: bien vu les 2 dernières questions…Vous avez noté le “heu”…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.