MOTO VERTE 12/04

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #434618
    agluff
    Participant

      Hier en rentrant de Bercy, avant de prendre mon train à la gare de Lyon, je m’achète Moto Verte. Petit regard rapide et là, je tombe sur le reportage sur Dédé Malherbe, idole proutesque par excellence. Merci, mr Moto Verte, depuis le temps que les posts sur ce sujet se succédaient sur le site, enfin du concret. Finalement hier aura vraiment été une super journée. Ce matin au petit déj, l’article et le café ont été avalés en même temps.

      #980673
      jazz 375
      Participant

        Un brin de nostalgie devant la restitution de sa carrière sportive mais également un moment de plaisir après avoir lu que Dédé avait surmonté avec réussite l’épreuve qui l’a touché. C’est vrai que je m’étais souvent posé la question de savoir ce qu’il était devenu sans avoir jamais trouvé la bonne information. Maintenant je sais.

        #980674
        jme
        Participant

          Pfffffffff, j’ai pas vu le jour aujourd’hui…

          Tant pis, j’irai demain !

          #980675
          Anonyme

            Des bonnes nouvelles concernant Malherbe?

            #980676
            phiphi
            Participant

              ça va les vieuxxxxxx !!

              #980677
              a9
              Participant

                Slt euh Phiphi on ets toujours le vieux de quelqu un MDR moi c’est du nain!
                A+
                A9 qui était surement le moins vieux du repas (nain hors concours)

                #980678
                jciar11
                Participant

                  Oui c’est vrais c’est un bon moment de nostalgie pour nous les “quadras”. J’aimerais bien avoir des nouvelles de Jean Michel BARON pilote français lui aussi gravement bléssé sur le dakar peu près a ma même période. Quelle belle génération que celle des Mike Ollier, Bibi Terroitin eux aussi disparrus.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.