Forums Discussion générale

Pages

Mathieu Santoni ?

Des informations sur ce pilote ? Jamais entendu parler avant ce début de saison, il a surpris en restant longtemps dans les 5 de la 2eme manche MX2 a Gueugnon avant de chuter. Meme chose ce weekend en national a Yssingeaux. Meilleur temps et extrêmement rapide avant que la moto ne fasse des siennes...
Belle histoire, pour un pilote malentendant...

Des informations sur ce pilote ? Jamais entendu parler avant ce début de saison, il a surpris en restant longtemps dans les 5 de la 2eme manche MX2 a Gueugnon avant de chuter. Meme chose ce weekend en national a Yssingeaux. Meilleur temps et extrêmement rapide avant que la moto ne fasse des siennes...
Belle histoire, pour un pilote malentendant...

En même temps, s'il est malentendant, c'est normal que tu ne l'aies jamais entendu parler.

gator a écrit :

En même temps, s'il est malentendant, c'est normal que tu ne l'aies jamais entendu parler.
Oulala , 3eme degré , au moins !! :-))

Le gazier possède une vitesse aux chronos qui parle ! On va en reparler de ce mec.

Blague à part, Fiolek avait montré que la surdité n'empêchait pas de souder...

gator a écrit :

Blague à part, Fiolek avait montré que la surdité n'empêchait pas de souder...

En suivant l'élite et le national Mx2 j'ai noté ses perfs et surtout sa vitesse aux chronos sans me rappeler de son histoire donc aucune complaisance dans mon analyse. Maintenant si en plus il a une histoire propre à lui c'est sympa.

Pilote Corse si je peu apporter une petite info supplémentaire : )
(Je ne suis pas Corse, mon frère est sourd.. c'est un "petit monde" !

gator a écrit :

Blague à part, Fiolek avait montré que la surdité n'empêchait pas de souder...

Exact, un sens en moins et tu développe les autres... une moto ça vibre et ça ils le resentent mieux, plus, que nous !
(Fiolek...vibrations... ça va partir en couille là je sens !! lol

stavan a écrit :

Exact, un sens en moins et tu développe les autres...  !
(Fiolek...vibrations... ça va partir en couille là je sens !! lol

Je ne suis pas sur de bien comprendre
.
Tu veux dire que privée de l'ouïe, Fiolek aurait développé un organe génitale supplémentaire ?

kvalo a écrit :

stavan a écrit :

Exact, un sens en moins et tu développe les autres...  !
(Fiolek...vibrations... ça va partir en couille là je sens !! lol
Je ne suis pas sur de bien comprendre
.
Tu veux dire que privée de l'ouïe, Fiolek aurait développé un organe génitale supplémentaire ?


T'as pris l'apéro avec Driv one ou bien ……;-)

kvalo a écrit :

stavan a écrit :

Exact, un sens en moins et tu développe les autres...  !
(Fiolek...vibrations... ça va partir en couille là je sens !! lol
Je ne suis pas sur de bien comprendre
.
Tu veux dire que privée de l'ouïe, Fiolek aurait développé un organe génitale supplémentaire ?


Voilà je ne voulais pas que ça parte en couille dans ce sens justement : )
Non, on a 5 sens (en principe...) quand tu es privé d'un de ceux là, l'ouïe ici, tu développe d'avantage les autres sens qu'il te reste, naturellement et logiquement... le toucher en l'occurrence, la vue aussi... elle a développé le touché, la vue..pas besoin d'entendre le moteur : ils le sentent, ressentent davantage les vibrations que nous, savent bien à quel régime moteur ils sont...grâce aux vibrations... Moi je serai super perturbé sans entendre mon moteur... eux ils le ressente on va dire... et sur un départ par exemple, y'a tellement de barroufe que moi ça me fait monter en pression direct...un sourd il n'entend rien, silence total : focus sur la grille et pas peur, souvent ils partent devant... allé faut pas généraliser c'était histoire de dire que dépourvu d'un sens tu développe les autres... et la teuch n'est pas un sens hein : ) (puis on pilote pas avec : )
J'enfonce peut être une porte ouverte pour certains...comme on parle du sujet j'apportais ma modeste contribution : quand tu perd un sens tu développe les autres.

Pages

Dernières vidéos

  1. Vidéo : le comparatif 450 4T 2021 mx2k, six machines sur le grill
  2. Vidéo : le retour de la série MX World
  3. Vidéo : Dylan Ferrandis et tout le team Star Racing en préparation outdoor
  4. Vidéo : Leatt héritage Saison 1 épisode 4
  5. Vidéo : Red Bull Moto Spy, saison 5 épisode 4