LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 8,958)
  • Auteur
    Messages
  • #504730
    gator
    Participant

      Y a un moment que je me dis que ce topic manque, j’ai donc décidé de l’inaugurer avec l’arrivée très attendue d’un gars qu’on sait pas kissé… Hoplà.

      ;-))

      #1568641
      ON-OFF
      Participant

        Il existe pourtant bien en chair et en os, pas comme Andreï Cheskov :

        .

        https://results.americanmotorcyclist.com/riders/74805-garrett-marchbanks/results/motocross/2017

        .

        Monster Energy Team Green’s Garrett Marchbanks taking his KX250F around Ricky Carmichael’s “The Farm” in Cairo, Georgia :

        .

        #1568657
        sebcrf09
        Participant

          il est tellement chaud qu il y a une flamme qui sort de son pot vers 1:40

          #1568658
          ganjaman
          Participant

            OK, j’ai : Adam Enticknap s’est cassé la clavicule à Minneapolis, devrait se faire mettre une plaque et être de retour dans deux semaines. 

            #1568667
            gator
            Participant

              Pour fêter sa victoire à Indy, Jeremy Martin a offert à son team une machine à expressos.

              #1568668
              jme
              Participant

                J’ai repris deux fois des nouilles à midi, au cas où …

                #1568669
                joetime
                Participant
                  jme a écrit :

                  J’ai repris deux fois des nouilles à midi, au cas où …

                  T’es au régime?

                  #1568670
                  jme
                  Participant

                    Tiens ça interesse quelqu’un, hihihi !

                    #1568672
                    kaidodragon
                    Participant

                      Pourquoi pas 😉

                      #1568673
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… Le tour de taille des prouteurs ne me semble pas réellement entrer dans cette catégorie.
                        Bon, cela étant, j’y mettrais bien les résultats du national, et je suis sûr que Kaiddodragon ne partagerait pas mon point de vue, lol…

                        donc si je dit que TDB Herlings , grace a son nouveau slip couille croisée de plaitex , qui separe et soutiend parfaitement les yeuck ,a pu s’en gratter une sans reveiller l’autre cette nuit ,c’est bon ou pas bon ?? 

                        #1568674
                        ON-OFF
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… Le tour de taille des prouteurs ne me semble pas réellement entrer dans cette catégorie…

                          Absolument, sinon ce topic ne serait qu’un clone du fameux “Qui est le plus con du forum.”

                          .

                          #1568675
                          melin
                          Participant

                            Mathilde avait réservé trois avions pour ne pas être bloqué avec Marvin à l’aéroport de Minneapolis. 

                            #1568671
                            gator
                            Participant

                              Précisons, puisque cela semble échapper à certains, que l’idée est de poster des infos sérieuses, quoi qu’anecdotiques… Le tour de taille des prouteurs ne me semble pas réellement entrer dans cette catégorie.

                              Bon, cela étant, j’y mettrais bien les résultats du national, et je suis sûr que Kaidodragon ne partagerait pas mon point de vue, lol…

                              #1568676
                              gator
                              Participant

                                Moi non plus, j’aimerais pas me retrouver bloqué dans un aéroport avec Mollasson.

                                #1568678
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Moi non plus, j’aimerais pas me retrouver bloqué dans un aéroport avec Mollasson.

                                  et je pense que tu redoutes encore plus de te retrouver bloqué avec Mathilde, non ?
                                  .-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 8,958)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.