Les motos 2021

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #505694
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Déjà la 250 Honda…mais presque inchangée…

      https://www.cyclenews.com/2020/06/article/2021-honda-crf250r-first-look/

      ps:

      Ils veulent la fournir plus tôt, mais un malware infecte des chaînes de prod Honda, a voir si celà impactera les motos

      #1638012
      ganjaman
      Participant

        Et ils n’auraient même pas changé le kit déco ? Chelou. Après, sûr que la 250 ne va que peu évolué, son tour est l’an prochain. Mais je doute quand même un peu de photo. 

        #1638015
        redneck
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Et ils n’auraient même pas changé le kit déco ? Chelou. Après, sûr que la 250 ne va que peu évolué, son tour est l’an prochain. Mais je doute quand même un peu de photo. 

          Vu le gros coup d’arrêt, j’ai pas l’impression qu il va y avoir des masses de changements sur les 2021…

          #1638016
          ganjaman
          Participant

            Les changements sont décidés 2 à 3 ans à l’avance… 

            #1638022
            redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Les changements sont décidés 2 à 3 ans à l’avance… 

              Evidemment…

              Mais sachant que tout l’monde bosse à flux tendu dorénavant, ne peut-on pas imaginer que cette crise ait eu un impact direct sur la production de ces nouvelles pièces, et qu’en conséquences, un certain nombre de ces modifs vont être reportées à l’an prochain ?

              #1638026
              ganjaman
              Participant

                Je ne pense pas. On va bien voir s’ils sortent la Gasjer Replica ou pas… 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.