Lavaur 1984

  • Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 7 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #472713
    gerard bracame
    Participant

      J’avais 15 ans et je m’étais tapé 6 heures de train pour etre au GP 125. J’écoutais ça…

      https://www.youtube.com/watch?v=SyzOvcKp95U

      Aujourd’hui encore, en l’écoutant, j’ai en mémoire l’odeur rafraichissante de l’herbe humide de la piste après l’arrosage du matin. Ca sonne anciens combattants? M’en balance!! 😉

      #1246059
      boudiou
      Participant

        haaaaa put1………………la “bande à Klaus”

        j’étais pas à Lavaur en 84, mais j’écoutais Scorpions “en boucle”…

        et un ancien combattant de plus !

        ;))

        ps- merci pour le lien, gégé.

        #1246060
        boudiou
        Participant

          un petit up, pour les anciens combattants !

          ;-)))

          https://metal-videos.blogspot.com/2007/02/scorpions-blackout.html

          #1246061
          Anonyme

            moi gérard j’écoutais chantal goya à donf, c’était bien non??

            #1246062
            gerard bracame
            Participant

              Bah un autre style on va dire, ça manque de grattes saturées mais on doit pouvoir arranger ça!! 😉

              #1246063
              Anonyme

                non je rigolais, on est un peu près du même äge t’imagine mdr!!!!

                moi j’écoutais des hits du moment qui passait à la radio!!

                après j’ai eu ma première copine qui étais fan de métal, trash enfin tous ses groupes de détracquer se défoulent sur scène souvant déguisé en killer et qui te casse les oreilles à ne plus en dormir la nuit

                c’était marrant à voir pendant une heure ou 2, mais je crois que j’ai déjà passé l’âges des ces conneries, depauis j’ai changé de femme

                qui joue du saxo et guitare accoustique et chante aussi, c’est plus relaxant à mon âge !!!!!

                et toi gérard toujours le même style, si cela se trouve on a peut-être

                roulé ensemble dans les année 80″”?

                #1246064
                gerard bracame
                Participant

                  J’écoute encore des trucs de cette époque, de temps à autres. Cela dit je me suis bien diversifié puis surtout j’ai fait moi-même de la musique. J’ai même composé quelques sonates d’un grand classisisme. Aujourd’hui Je suis un adepte de Mozart pour le classique, Tchaikovski pour le romantisme, Jerry lee Lewis pour le rock, William Sheller pour la chanson Française, Pink Floyd pour le progressif ou encore Mark Knopfler pour la gratte qui va bien. Liste non exhaustive, bien entendu.

                  Je roulais en 83 à Vitrolles puis Chateauneuf….puis plus rien faute de moyens!!

                  😉

                  #1246065
                  Anonyme

                    tu roulais en 80cc à l’époque ?

                    moi j’ai participer au qualif du national open en 87 à permes les fontaine, dur dur pas qualif et après j’ai roulé en ligue poitou charente

                    et pays de loire!! donc on a jamais du roulé ensemble je crois

                    par contre en music tu a l’air d’être un grand connaisseur!

                    #1246066
                    gerard bracame
                    Participant

                      J’ai fait 80 et 500 direct!! Un vrai malade quand j’y pense…je faisais le drapeau en permanence!!

                      Pernes en 87, c’était pendant le GP 500?

                      #1246067
                      Anonyme

                        non c’était les qualifs de l’open national de début d’année et je me demande si c’était pas 87 plutôt à l’époque il y avait daniel bordignon, stéphane chambon, tétélin et frédéric lepan, etc..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.