J-1 pour les GP2005!!

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totofe, le il y a 19 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #461279
    totofe
    Participant

      a voir le peu de post et d encouragement pour nos pilote francais en mondial cette année il y aura pas un chien sur le bord des pistes?? bon alors moi je serai present a zolder pour encourager les pichon pourcel aubert boissiere seguy meo izoird et j en passent….. idem pour le mx3 auxquels j’encourage nos frenchies bethys demaria vanni rouis etccccc ainsi que tous les jeunes qui font l europe tarroux et la bande de jeunes au dents longue pour mettre haut les couleurs tricolore ce weekend! de moto dont tous le monde attend le coup de sifflet du lancement des 1ere manches!depuis fin 2004 merci a holeshot pour avoir bien presenté les force en presencent pour 2005 alors je DISSSSSSSS GO LES FRENCHIES J-1!!!!! GAZZZZZZZZZZ++

      #1174956
      red+
      Participant

        yes gaz aux Français pour ce week end …….@+ red++++++++

        #1174957
        totofe
        Participant

          a voir le peu d’encouragement c’est bien ce que je dis ca n’interesse plus personne les gp de motcross!! encore moins quand c’est en france que sa ce deroule c’est bien dommage tout ca…

          #1174958
          tomtomf
          Participant

            Mais si on est là!! Mais si on encourage nos frenchies!!! Bien sûr que ça intéresse du monde les GP!!!! Mais bon, faut comprendre les forumers aussi, au bout du 2000000000ème post sur le sujet, ils en ont un peu marre de répéter sans cesse les mêmes choses……

            #1174959
            the mx addict
            Participant

              Ah bon, c’est pour ça…!!! lol…

              #1174960
              tomtomf
              Participant

                J’en sais rien MX, mais ça peut être une hypothèse!!!

                Enfin…….moi je l’ai pris dans ce sens, et vu le peu d’intérêt des autres forumers, je pense que ça doit être le cas aussi……mais je peux me tromper hein!!!

                #1174961
                the mx addict
                Participant

                  Ah ouais, au fait, “merci à Holeshot…”etc… Et les autres qui se décarcassent pour alimenter le débat sur ce genre de posts et les faire remonter, y puent??? Nan mais sans déconner…!!!

                  #1174962
                  jme
                  Participant

                    Ouais !

                    Nous serons nombreux derrière la téloche ou le PC pour suivre la course en direct … t’inquiète !

                    🙂

                    #1174963
                    choum
                    Participant

                      ouais, et pour la première fois depuis 3 ans, devant la télé
                      ( sniff)

                      mais bon , moins de stress et avec la bière ( burp ! )

                      #1174964
                      totolepilote
                      Participant

                        go o frenchies et j espere que 2005 sera l annee d un pichon n°1 en mx1 et d un pourcel(sebastien ou christophe vu ses performances) n° EN MX2!!!! allez a ++

                        #1174965
                        totofe
                        Participant

                          desolé de vous derangé avec mes posts repetitifs mais il me semble que tous les posts precedent s’alimenté sur la confrontation everts pichon townley coppins smets et celui la etai dedié au francais et a l’ouverture du mx3 et l’europe 125!! gazzzzz johnny au’

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.