Herlings 2017

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 113)
  • Auteur
    Messages
  • #504038
    martin
    Participant

      Motivé, respectant la 450 comme ses adversaires … et posé !

      “Quindi sono molto motivato, sono pronto a fare del mio meglio anche se so che vincere gare nella classe regina è più difficile, ma non mi concentrerò su questo ma sul vincere il titolo al primo anno nella categoria.”

      Le hollandais nouveau est arrivé, avant notre beaujolais …

      http://www.moto.it/motocross/mx-herlings-l-obbiettivo-e-vincere-il-titolo-al-debutto.html

      Quand on pense que chaque pilote va rouler deux secondes plus vite sur son poum-poum nouveau millésime, j’espère 4 pour Paulin, ca devrait rouler vite …

      #1525855
      gator
      Participant

        #1525857
        Driv one SX
        Participant

          HERLING 2017 va s’en prendre plein la tête ‘-)) 

          Bon sinon tu traduit simones ???  :-)))

          #1525859
          martin
          Participant
            gator a écrit :

            https://www.youtube.com/watch?v=XTi0IOaWyrk

            Et merde, il a déjà perdu en agressivité … ‘tain, y’a 30 ans, Geboers continuait de rouler en 125 pour envoyer des watts sur la 500, faut tout leur dire …

            #1525861
            gator
            Participant
              martin a écrit :

              Et merde, il a déjà perdu en agressivité …

              C’est ptêt pas un mal, hein…

              ;-))

              #1525863
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

                Et merde, il a déjà perdu en agressivité …

                C’est ptêt pas un mal, hein…
                ;-))

                LOL …PTDR  … sinon ça vas être HERLING 2017 fini dans une brouette :-))

                PS: on se détend ,c’est une vanne ,pas un souhait……part contre ,sa tronche dans la mini marre de walkenswaard ,. la je souhaite et je pète de rirre

                #1526506
                hub69
                Participant

                  #1526684
                  kouz
                  Participant

                    Quel résultat va t-il faire à la Red Bull Knock Out cet aprem ? Après avoir gagné sa manche ce matin 😉

                    #1526685
                    kouz
                    Participant

                      Bon bah il a atomisé tout le monde avec le meilleur tour, seuls Watson et Coldenhoff sont dans le même tour… Ramon 4e, Van de Sande 5e et Renaux 6e à 1T… Cam Chap 7e à 2T

                      #1526687
                      kafka
                      Participant

                        ‘ffectivement herlings a atomiser tout le monde , c’est étonnant ;-)) meme si c’est assez improbable , j’aimerais bien le voir aussi sur un touquet pendant 3H avec 1000 autres pilotes sur la meme piste . la cétait plus du motocross version XXL . la piste est trés large donc les retardataires ne sont pas vraiment un souci . la perf reste cependant trés impressionante a mater ! 

                        #1526694
                        gator
                        Participant

                          Le Jeffrey à donf dans ce champ de mines, c’est juste sublime…

                          Et le baston Coldenhoff/ Watson est pas mal non plus…

                          #1526696
                          martin
                          Participant

                            Maintenant que je l’ai bien observé le JH, ça me tarde de rouler un jour dans le sable pour y surfer comme lui, trop fass’ …

                            #1526697
                            kouz
                            Participant
                              gator]Le Jeffrey à donf dans ce champ de mines, c’est juste sublime…
                              Et le baston Coldenhoff/ Watson est pas mal non plus…

                              a écrit :

                              Comme quoi le niveau du CFS n’est pas si terrible que ça… Lol 😉

                              #1526698
                              fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Le Jeffrey à donf dans ce champ de mines, c’est juste sublime…
                                Et le baston Coldenhoff/ Watson est pas mal non plus…

                                grand fan des courses de sable me suis regale… plus rude que Le Touquet.. et triplé KTM.. 

                                #1526699
                                gator
                                Participant

                                  Bon, en même temps, JH colle quand même un tour à Ramon…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.