Gravelotte 57130 Homologué

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #447966
    michmuch
    Participant

      Bonjour à tous

      Après un an de fermeture, le terrain d’entrainement ufolep de Gravelotte ( AMA MX PARC) réouvre ses portes.

      L’homologation Préfectorale a été délivrée, non sans mal et quelques concessions de notre part, mais le principal est là: le terrain va continuer à VIVRE.

      De nombreux travaux on été effecttués afin de rendre le tracé plus fluide et rapide sans pour cela qu’il soit élitiste, tout le monde devrait y trouver son compte et si ce n’est pas le cas, nous sommes ouverts à toute proposition pour faire encore mieux.

      Les conditions d’ouvertures ont changées, le terrain est ouvert au licenciés UFOLEP ( ffm pour l’année prochaine à savoir mars 2010), le Mercredi de 14 à 18h et le Samedi de 10-12h/14-18h le terrain est fermé le dimanche.

      Le terrain étant situé à moins de 800m du village nous avons quelques obligations à respecter afin de limiter les nuisances sonores à savoir:

      limitation du nombre de pilotes en piste, ainsi que sur le site ( 15 en simultané en piste, 35 pilotes dans le parc)

      des controles sonores seront effectués sur les motos à l’aide d’un sonomètre ( attention à vos laines de roches….)

      OUVERTURE MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2009

       

      à bientôt

      #1096045
      #22thebest#
      Participant

        Ah ca fait plaisir! Enfin…Faut etre vraiment patient par chez nous…

        Comme quoi le travail est tout de meme recompenser….

         

        Je vais enfin pouvoir l essayer ce circuit depuis le temps que j’ en parle!

         

        a bientot sur le circuit alors!

        #1096046
        michmuch
        Participant

          Merci, ca aurait pu aller plus vite mais un villageois grincheux nous à un peu compliquer la tâche, par contre le correspondant à la préfecture et le commissaire technique sont très disponibles et m’ont bien aidé, maintenant on est tranquile 4 ans.

          #1096047
          patatefamili
          Participant

            yes     yes     yes            et  GRAND     YESSSSSSSSSSSSSSS   !!!!!!!!!

            #1096048
            michmuch
            Participant

              up

              #1096049
              wally1966
              Participant

                Enfin ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez bien travaillé. un terrain tout beau tout neuf. bravo bravo. a samedi dam

                 

                #1096050
                maouro
                Participant

                  bravo,daniel m’en a parlé ,çà doit être simpa ton terrain.longue vie au club.

                  #1096051
                  michmuch
                  Participant

                    merci mauro, mike est dejà venu rouler mais je ne t’ai jamais vu, si t dans le coin un mercredi aprem ou un samedi passe nous voir.

                    #1096052
                    jonfidgerald
                    Participant

                       esque le terrain est ouvert aujourdui?

                      #1096053
                      crashbanditcok
                      Participant

                        cool…. sincèrement content pour vous….

                        même si je viendrais peut être jamais rouler chez vous un jour ( suis du 01), ça fait plaisir de voir un terrain de cross qui Rouvre ses portes…

                        Nous aussi (mon motoclub et mes potes) connaissons des problèmes d’homologation depuis 2 ans mais ça sera bientot de l’histoire ancienne dans quelques jours.

                        En attendant, nous avons perdu la moitié de nos adhérents ( mais les fidèles sont restés!!), beaucoup d’argent (pas d ouvertures aux pilotes) et beaucoup de motivation. j’imagine que vous aussi?

                        bonne continuation pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.