Grand Prix d’Espagne 2018 …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #504483
    martin
    Participant
      #1553052
      Driv one SX
      Participant

        pourquoi est-ce que je ressent comme une certaine dérisions aigries derrière ces propos anodins :-))) 

        m’enfin martin … ils ont une graine de champion ,plutôt doué dans le sable , normal qu’il lui offre un bac a sable pour jouer (la victoire) ,non ? :-)) 

        d’autant plus que cela vas plaire a kt… heeeu a luongo…..a kéké et mon copain TDB aussi :-)) tout vas bien …rien de nouveaux quoi …..

        #1553058
        driver2
        Participant

          Certes ce n’est pas  “vert et pentu” mais…

          le site de redsand mx park en Espagne, c’est juste magnifique et top à rouler, il y a 4 pistes d’entraînement, circuit refait et arrosé à chaque fois, très bonne infrastructure sur place.

          un peu dans le style dorno(land) ou ottobiano en Italie.

          mais je comprend tout à fait ton point de vue, ce n’est pas une piste à l’ancienne mais plutôt moderne 😉

          #1553060
          Driv one SX
          Participant
            driver2 a écrit :

            Certes ce n’est pas  “vert et pentu” mais…
            le site de redsand mx park en Espagne, c’est juste magnifique et top à rouler, il y a 4 pistes d’entraînement, circuit refait et arrosé à chaque fois, très bonne infrastructure sur place.
            un peu dans le style dorno(land) ou ottobiano en Italie.
            mais je comprend tout à fait ton point de vue, ce n’est pas une piste à l’ancienne mais plutôt moderne 😉

            ouaich…On a déjà eu pire ,sans problème hein…mais cela vas juste devenir un championnat du monde des courses sur sables .. bientôt le GP de FRANCE a BERCK ou LOON PLAGE

            #1553061
            driver2
            Participant

              Oui oui je suis d’accord avec vous, cependant c’est de la bonne terre très souple limite sablonneuse MAIS ce n’est pas du gros sable, style lommel, lierop… 😉

              #1553063
              Driv one SX
              Participant

                a voir après 2 jours de courses 🙁 cela s’appelle tout de même. RED SAND hein 

                #1553064
                Driv one SX
                Participant

                  c’est quand. même balaise d’avoir réussi a trouver des nouveaux GP sables sur terrain plats ….. en espagne et en italie … trop fort luongo 

                  #1553068
                  melin
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    c’est quand. même balaise d’avoir réussi a trouver des nouveaux GP sables sur terrain plats ….. en espagne et en italie … trop fort luongo 

                    C’est vrai que ça devient carrement chiant tous ces GP sablonneux ! Je suis bien d’accord que rouler dans le sable est hyper physique mais ce n’est même pas beau à regarder ( sauf le Jeffrey ! ) . Refaites nous des GP style Payerne !! 

                    #1553070
                    oxboy
                    Participant

                      Il ne faut pas rêver, chaque nouveau circuit qui voit le jour sur le calendrier MXGP est dans la très grande majorité des cas un tracé artificiel, fait d’une surface plate sur laquelle on ajoute des obstacles (exception faite de l’Argentine). C’est ainsi.

                      Tant que la mixité avec les circuits à l’ancienne reste de mise, perso ça ne me dérange pas.

                      Sans compter que certains GP “artificiels” proposent quand même des courses sympas à regarder…

                      #1553072
                      lafracasse
                      Participant

                        La bas c’est quand même pas sable profond c’est terre sable vraiment top a rouler, bien large je pense que ca peu etre un beau GP. Et de toute facon pour le MXGP horsmis Cairoli et JH je vois pas grand monde d’autre pour jouer le titre.

                        #1553075
                        ganjaman
                        Participant

                          Un peu Gajser, quand même. 

                          #1553081
                          fabrice.74
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            Sans compter que certains GP “artificiels” proposent quand même des courses sympas à regarder…

                            Frauenfeld, Assen et evidemment Argentine…

                            #1553082
                            fabrice.74
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              driver2 a écrit :

                              Certes ce n’est pas  “vert et pentu” mais…
                              le site de redsand mx park en Espagne, c’est juste magnifique et top à rouler, il y a 4 pistes d’entraînement, circuit refait et arrosé à chaque fois, très bonne infrastructure sur place.
                              un peu dans le style dorno(land) ou ottobiano en Italie.
                              mais je comprend tout à fait ton point de vue, ce n’est pas une piste à l’ancienne mais plutôt moderne 😉

                              .. bientôt le GP de FRANCE a BERCK ou LOON PLAGE

                              Oh que se serait beau… surtout Berck… une des courses les plus physique… bon revons

                              #1553086
                              savemxgp
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Un peu Gajser, quand même. 

                                Et un peu Febvre et un peu Paulin aussi, non ? Et un peu Pat…ah non merde !!

                                #1553088
                                benji
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

                                  Frauenfeld, Assen et evidemment Argentine…

                                  complètement “naturel” le cadre du MXGP en Argentine non ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 106)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.