GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP de FRANCE 2016 à Saint Jean d’Angély

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 509)
  • Auteur
    Messages
  • #503807
    tranber
    Participant

      La saison MX enchaine avec le GP de France à Saint Jean d’Angély. Les français engagés mettront-il fin à la domination d’HERLINGS et de GAJSER ?
      Je lance le post mais je serai dimanche au circuit pour voir de belles bagarres et aussi les pilotes Français gagner.
      Voici les horraires :

      #1513986
      kouz
      Participant

        Présent tout le week-end sur place!

        Toutes les infos et engagés ici : https://www.mxgp.com/news/timetable-entry-lists-mxgp-france

        #1513987
        MOB84
        Participant

          tu oublie 20 euros de plus pour le paddock et non negociable.

          #1513992
          tranber
          Participant

            Chuuut, faut pas le dire, y viendront pas sinon…lol !!!

            #1514004
            gator
            Participant

              Faut vraiment être un grand malade pour vouloir “camper” sur un GP…
              Oskour…
              Bon, avec un peu de bol, il pleuvra pas…

              #1514005
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                aux nation 2000 j’ai fimi la dans la bagnole!!!!super pratiquee a 2 dans la firebird ¦-(((((

                Haa, moi, j’étais avec madame dans un joli petit hôtel avec vue sur la mer à l’Ile d’Oléron…
                ;-))

                #1514000
                Driv one SX
                Participant

                  PLUS 2O € MIN POUR LE CAMPING AUSSI¦-(((((
                  ps prévoir un bon matellas gonflable aussi c’est pourris de cailloux! aux nation 2000 j’ai fini la dans la bagnole!!!!super pratiquee a 2 dans la firebird* ¦-(((((
                  *tu dors pas si t’as des jambes, et pas moyen de tirer un coup si t’ est pas nain ou contortionniste la “ZÉRMIE” ¦-((((

                  #1514006
                  gator
                  Participant

                    …avec des bidons d’essence plein la Jeep comme dans Mad Max, lol…

                    #1514007
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      aux nation 2000 j’ai fimi la dans la bagnole!!!!super pratiquee a 2 dans la firebird ¦-(((((

                      Haa, moi, j’étais avec madame dans un joli petit hôtel avec vue sur la mer à l’Ile d’Oléron…
                      ;-))

                      bin moi j’ai méme pas vu “les ronds”. PTDR

                      #1514008
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        …avec des bidons d’essence plein la Jeep comme dans Mad Max, lol…

                        ha ouai c’est vrais le blocus carburant….j’te raconte pas la flippe avec la”gueularde” …”450 bornnes avec un plein .j’avais un bidon de misére de 10 litres juste histoire de pouvoir “sortir” de l’autoroute au cas ou…2 plein aller + 2 retour …..faut vraiment etre dingue ….MDR
                        PS:chui long,encore a la manette ¦-(((
                        a plus

                        #1514009
                        gator
                        Participant

                          Boah, avec le choix entre un 4l essence et un 5,7l essence, j’étais aussi bien équipé que toi…
                          ;-))

                          #1514011
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Faut vraiment être un grand malade pour vouloir “camper” sur un GP…
                            Oskour…
                            Bon, avec un peu de bol, il pleuvra pas…

                            Quand t’as déja 1600 KMS en firebird a faire essence plus payages + 2 place a payer ÇA FAIT DÉJA LOURD le weekend MX pour un ouvrier hein

                            #1514012
                            phiphix
                            Participant

                              entrée gratuite pour les personnes née le 5 juin…=)

                              #1514013
                              Driv one SX
                              Participant
                                phiphix a écrit :

                                entrée gratuite pour les personnes née le 5 juin…=)

                                C’est ta date d’anniv phiphix ou j’ rater “kekchoze” ???

                                #1514016
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Quand t’as déja 1600 KMS en firebird a faire essence plus payages + 2 place a payer ÇA FAIT DÉJA LOURD le weekend MX pour un ouvrier hein

                                  J’aurais tapé une Twingo à un pote et été à l’hôtel, lol…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 509)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.