FUBLAINES FINALE 125….CHAUD BOUILLANT

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #438320
    myam myam
    Participant

      comme il n’y a pas eu de post, ce qui me surprend, en voilà un.

      j’ai été très surpris par l’attitude agressive de certaines personnes à l’occasion des 2 manches 125 de cette finale.

      agressivité et nervosité dans le parc , nervosité aussi sur la piste.(c’est la 1ère fois que je vois un drapeau noir présenté à un pilote sur notre championnat).

      la question que je me pose après avoir vu et revu la vidéo complète de l’ensemble des deux manches j’ai du mal à comprendre.

      pour conclure je tiens à féliciter ALEX pour sa superbe saison , anthony pour sa 2eme place et belle fin de saison (2 victoires) à sébastien pour sa 3ème place finale arrachée in extrèmis à Cyril qui n’a pas pu malheureusement la défendre

      je félicite aussi l’ ensemble du plateau qui à part quelques dérapages a montré un très bon esprit de compétition.

      Vivement l’année prochaine qui je pense sera d’un super niveau et de bonne qualité

      #1008512
      a9
      Participant

        Bjr mon fils roulait à fublaines avec le s 125 espoir ; si tu as des videos des courses je serais heureux ; merci #70

        #1008513
        myam myam
        Participant

          je regarde et je te tiens informé. ce sera avec plaisir. le problème pour les mettre sur mx2k, c’est que je ne suis pas très doué avec toutes ces techniques nouvelles.

          #1008514
          le pape
          Participant

             myam myam, cherche pas le super 8 c’est pas compatible. mdr

            #1008515
            myam myam
            Participant

              ben merde alors!!! ils font comment les autres pour mettre des vidéos. ma sainteté bien aimée ne peut pas faire un miracle????

              #1008516
              le pape
              Participant

                 Ah désolé, j’ai déjà donné pour jessie sur ce coup là. lol

                #1008517
                a9
                Participant

                  slt le pape fais un effort pour une fois que y a des images des nains en tites motos MDR

                  A+

                  A9

                  #1008518
                  eaton
                  Participant

                    Quesque tu veux dire exactement par agressivité ça s’est traduit comment?

                    Drapeau noir c’est pas rien que c’est il passé?

                    #1008519
                    mx.guigui
                    Participant

                      pour conclure je tiens à féliciter ALEX pour sa superbe saison , anthony pour sa 2eme place et belle fin de saison (2 victoires) à sébastien pour sa 3ème place finale arrachée in extrèmis à Cyril qui n’a pas pu malheureusement la défendre

                      myam myam on ne devais pas être sur la même épreuve !!!

                      De quelle Sébastien tu parle?

                       car le troisième du championnat il ne s’appel pas séb… et Cyril est passé 3 a l’avant dernière épreuve d’un petit point qui a perdu lors de la première manche et dommage que sur la deuxième manche qu’il est joué au bowling avec les autres pilotes, moi je n’appel pas ca "une place arrachée in extrèmis"…… 

                       

                      #1008520
                      myam myam
                      Participant

                        je parlais de GRAFF.je me suis trompé de prénom!

                        pour ce qui est de la chute il n’y est pour rien. j’ai visionné un bon nombre de fois la vidéo du départ ( vitesse normale, ralenti, image par image).il se fait acccrocher par le 55 qui perd le controle, chute et sa moto vient faucher et percuter celle de Cyril qui chute et se fait rouler dessus par deux motos.je ne pense pas que ce soit ce qu’il souhaitait comme issue finale. c’est sur que comme ils étaient devant, ça a provoqué une chute collective. c’est malheureux pour tout le monde

                        #1008521
                        mx.guigui
                        Participant

                          myam myam, pourrais tu donner un lien pour cette vidéo, dommage que cette final ce termine comme ceci, avertissement, drapeau noir, crache au départ, non respect des drapeaux etc…. l’année fut longue, mais avec de belles épreuves et bagares…..

                           

                           

                          #1008522
                          myam myam
                          Participant

                            c’est vrai que l’on a eu de belles courses. et comme pour toutes les catégories de sports mécaniques, les départs en ligne sont toujours source de stress car très dangereux.je ne peux pas te donner le lien de la vidéo car pour l’instant, je l’ai seulement enregistrée sur un dvd. ((c’est ma femme qui filme les courses au caméscope)  et comme je l’explique plus haut,je ne suis pas très doué avec internet mais je vais essayer de la mettre sur youtube la semaine prochaine ok?

                            as tu participé à ce championnat espoir 125? ou est tu dans une autre catégorie?

                             

                            #1008523
                            mx.guigui
                            Participant

                              Oui j’ai participé aux épreuves 125 espoir, en 125 yam, si tu regarde mes photos tu me reconnaîtras surement !!!

                              bon ride a tous

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.